Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concours de répartie

  • 236 réponses
  • 28 participants
  • 4 403 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Concours de répartie
Le but du jeu. Lancer une vanne et répondre le plus vite possible.

Un comité d’experts en drôlerie et en cassage comptabilisera les temps de réponses et la valeur des vannes.

Au final, le grand gagnant... remettra en jeu son titre le lendemain.

PS : Ne seront pas comptabilisés : Les jeux de mots et les « Ta mère »

Bonne chance !
Afficher le sujet de la discussion
51
Le tam tam c'est plus a la mode, y'a eu le be bop et le gsm depuis
52
Tiens, ça me rappelle une anecdote de quand je bossais dans une école... Un gamin devait donner, pour un exo, des noms d'objets qui faisaient du bruit. Alors il m'en sort 3 ou 4, et il termine par "un tam-tam". Je lui dis : "Mais c'est un instrument, ça, et on dit tam-tam dans le langage courant, mais sinon on appelle plutôt ça un djembé ou je n'sais trop quoi..." Et le gamin répond tranquillou : "Non, c'est pas un instrument, ça fait du bruit, bip bip..." Sûr de moi, j'insiste : "Ca fait pas plutôt un bruit sourd ?" Le gamin : "Ben non, mon grand frère il en a un, de tam-tam, c'est petit comme ça et il envoie des messages avec !"
Mort de rire. :mrg:
53
Peacephrog, tu viens d'être disqualifié du concours là.
54
Il y a une semaine j'ai eu un élan de répartie.

Le background : Au taf, un gendarme me soule parce qu'il est trop con pour avoir le net et en plus il est malchanceux niveau ligne de tel et à cause d'une bourde de sa part il doit résilier et payer donc les frais de resiliation, le gars s'énerve de plus en plus et se la pète "je suis gendarme".

Ma répartie : "Monsieur, quand vous arretez quelqu'un et qu'il vous dit "je ne savais pas que c'etait interdit", vous lui rétorquez que nul n'est censé ignorer la loi. Et bien moi je vous rétorque Monsieur que nul n'est censé les conditions générales de vente auxquelles il a souscrit."

:diable:
55
KC :bravo:
56
:police:

gendarme ça ouvre le droit a affirmer haut et fort que t'es dans une profession sinistrée en quantité de neurone par individu
57
:roll:
ben dis donc la répartie,
Je regarde ça d'un air détaché tel une couille de boeuf
58
Eh ben alors dégage avant qu'on te détache ta seconde boule de boeuf :furieux:
59
Alors la Blondasse, on fait sa terreur des forums ?
Au moins à toi, on peut pas te reprocher de t’en prendre à plus petit… Nabot !
60
:8) C'est bon CB j'ai tout ce qu'il faut, en revanche, t'as subit une opération ?