Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Concours de répartie

• 236 réponses
  • 28 participants
  • 5 237 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Concours de répartie
Le but du jeu. Lancer une vanne et répondre le plus vite possible.

Un comité d’experts en drôlerie et en cassage comptabilisera les temps de réponses et la valeur des vannes.

Au final, le grand gagnant... remettra en jeu son titre le lendemain.

PS : Ne seront pas comptabilisés : Les jeux de mots et les « Ta mère »

Bonne chance !
Afficher le sujet de la discussion
176
Salut j'm'appelle léo et j'fais des vannes qui reposent sur des préjugés que tout le monde sait faux, donc des vannes inutiles.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

177
Oui, et alors ? C'est tout ce que t'as à dire ? T'as pas des devoirs à faire, des fois ?
178

Citation : Si c'est pas marrant mon post, c'est pas la peine de le dire je le verrai

Effectivement, mais "Prout" eut été une signature aussi pertinente, tout aussi inintéressante mais tellement plus courte :mrg:
179
Que tu aurais pu comprendre, aussi...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

180
Posteur Fou, ici c'est un concours de répartie, pas de débilité profonde :??:

181
Ca me dit pas si t'as fini tes devoirs ou pas...
182
C'est marrant de voir des vieux s'acharner sur des jeunes on dirait que vous nous emmerdez pour ne pas regretter c'est ça? et sinon, non je n'ai pas encore commencé mes devoirs (faudra que j'arrête d'être gentil, tu vas croire que je te considère).

183
184
185
Ouais des fois j'arrête, j'suis pas condamné à poster sur ce site. et si tu trouves ça mieux ça m'fait plaisir : c'est mathématique, si un con t'insulte c'est que t'es pas con.

186
:non:

Citation : PS : Ne seront pas comptabilisés : Les jeux de mots et les « Ta mère »

187
Tu sais, tous les jeunes ne sont pas de cette débilité, à insulter les génitrices de leurs pair(e)s

188
Alors tu l'aimes comment ton café, Bancal Pouled ? :mrg:

I'm Back

189
Pfff... Tout ça parce que j'ai confondu Krava et Selecta...
190
Tu la sens alors ?

I'm Back

191
Tu en mets du temps pour dire un truc très moyen :|
192
C'est toujours mieux que de ne pas avoir les moyens de parler du temps :oops2:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
193
Je le sais, quand Fuyu a honte il se cache derrière un rocher tout près de N6
194
Moi je dis sans me mouiller que tout est relatif.
A chacun sa facon de le prendre.
195
Y'a pas grand monde qui se frotte à ce topic qui peut faire de vous une star en deux heures... ou un gros cave.
196
Je prends le cave !
197
Déjà pris par pevets...
198
Ah non tu fais chier, pevets c'est ton chouchou !!
199
Vous pouvez le dire maintenant : Pevets c’est bien le gamin qui chante dans les choristes ?
200