Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/06/2020 à 09:41:26Expression corporelle, danses et autres corps en mouvement
Je crois m'émouvoir autant devant des corps en mouvement qu'en écoutant de la bonne musique. Les deux étant la plupart du temps liés, je me dis qu'un thread qui regroupe mes coups de coeur (et les vôtres!), ça pourrait plaire. On verra bien.
On commence avec un truc qui m'a scotché récemment :
(Remarque : Une version modifiée avec une autre musique circule sur les réseaux sociaux et sans l'accord des auteurs...)
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Là gravité offre tout un tas de perspective chorégraphique...
J’ai un peu testé en mode cascade sur des falaises au boulot c’est amusant de jouer avec des équilibre verticaux...bon pas aussi gracile et fluide que le couple plus haut....
0
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
18Posté le 29/12/2020 à 18:55:14
Flag.
Waou que de talent dans ces vidéos.
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
19Posté le 29/12/2020 à 18:57:01
C'est un vieux projet, ça fait quelques années que j'adhère à la danse verticale (ça s'appelle comme ça!). J'ai quelques doutes sur le matos à avoir et même si je connais les techniques d'assurage, c'est suffisamment spécifique pour se renseigner avant de lancer des gamins dessus
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien