Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Expression corporelle, danses et autres corps en mouvement

  • 35 réponses
  • 6 participants
  • 1 028 vues
  • 9 followers
1 Expression corporelle, danses et autres corps en mouvement
Je crois m'émouvoir autant devant des corps en mouvement qu'en écoutant de la bonne musique. Les deux étant la plupart du temps liés, je me dis qu'un thread qui regroupe mes coups de coeur (et les vôtres!), ça pourrait plaire. On verra bien.

On commence avec un truc qui m'a scotché récemment :



(Remarque : Une version modifiée avec une autre musique circule sur les réseaux sociaux et sans l'accord des auteurs...)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2
x
Hors sujet :
un sujet de ce genre existe déjà, mais je ne saurais le retrouver...
3
x
Hors sujet :
Oui je sais merci :clin: Mais ils sont moribonds. J'ai souhaité repartir avec du neuf :oops2:


Devant tant de succès (:mdr:), allons-y pour la seconde proposition : une suggestion érotique* tout en douceur pour la rencontre de deux danseurs que tout oppose ou presque. Et pourtant ça fonctionne!




* Vous affolez pas les modos, c'est en douceur j'ai dit (et il faut bien faire un peu de teasing pour que la sauce prenne) :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 18:37:32 ]

4
Ah génial ! Même si la musique y apporte peu, je trouve. Sinon le déshabillage est très bien orchestré. J'ai eu peur de la confrontation ballerine/rappeur, et en fait tout cela est très bien amené.
5

(La fin un chouia en-dessous du reste)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6
Belle synchro avec la technique :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/06/2020 à 18:04:18 ]

7
A voir absolument :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier/danse-regardez-vertikal-mourad-merzouki-enregistre-au-festival-montpellier-danse-2019-1848192.html?fbclid=IwAR1hpVwASQkMtFALMUOYHOZ9tBeqhD9bvdiGBJXdYGpJOljgMT0f69_zBp8


"Vertikal" à Montpellier Danse en 2019, c'est à voir :
à la télé sur France 3 Occitanie, jeudi 9 juillet vers minuit
sur internet, en simultané ici-même puis en replay pendant un mois

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 12/07/2020 à 22:49:37 ]

8

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 09/09/2020 à 23:16:54 ]

9

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

10
Celle-ci date un peu mais c’est un plaisir d’être retombé dessus :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 09/09/2020 à 23:27:07 ]