Expression corporelle, danses et autres corps en mouvement
- 35 réponses
- 6 participants
- 1 093 vues
- 8 followers
Oiseau Bondissant
On commence avec un truc qui m'a scotché récemment :
(Remarque : Une version modifiée avec une autre musique circule sur les réseaux sociaux et sans l'accord des auteurs...)
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
un sujet de ce genre existe déjà, mais je ne saurais le retrouver...
Oiseau Bondissant
Oui je sais merci Mais ils sont moribonds. J'ai souhaité repartir avec du neuf
Devant tant de succès (), allons-y pour la seconde proposition : une suggestion érotique* tout en douceur pour la rencontre de deux danseurs que tout oppose ou presque. Et pourtant ça fonctionne!
* Vous affolez pas les modos, c'est en douceur j'ai dit (et il faut bien faire un peu de teasing pour que la sauce prenne)
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 18:37:32 ]
Anonyme
Oiseau Bondissant
(La fin un chouia en-dessous du reste)
Oiseau Bondissant
[ Dernière édition du message le 26/06/2020 à 18:04:18 ]
Oiseau Bondissant
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier/danse-regardez-vertikal-mourad-merzouki-enregistre-au-festival-montpellier-danse-2019-1848192.html?fbclid=IwAR1hpVwASQkMtFALMUOYHOZ9tBeqhD9bvdiGBJXdYGpJOljgMT0f69_zBp8
"Vertikal" à Montpellier Danse en 2019, c'est à voir :
à la télé sur France 3 Occitanie, jeudi 9 juillet vers minuit
sur internet, en simultané ici-même puis en replay pendant un mois
[ Dernière édition du message le 12/07/2020 à 22:49:37 ]
Oiseau Bondissant
[ Dernière édition du message le 09/09/2020 à 23:16:54 ]
Oiseau Bondissant
Oiseau Bondissant
[ Dernière édition du message le 09/09/2020 à 23:27:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte