Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans un article dans Paris Match de cette semaine, page 26 on peut y lire la légende d'un photo sur cette page:
Citation : En haut dans on bureau, F.O assume le mélange des genres, violon classqiue et basse de rock
je regarde la photo en question....
beau violon et......... une Ibanez modéle Satriani bleue
ah tiends je savais pas que Satch joue sur une basse 6-cordes
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
11224Posté le 22/10/2005 à 17:57:15
Je viens de dire bonjour deux fois de suite à un type. Il m'a posé une question, je lui ai répondu sans faire gaffe à sa tête. Cinq minutes apres, il revient, je lui dis "oui, bonjour?".
ce blog
Bon, ça tourne un peu en rond au bout de quelques pages, mais c'ets amusant.
Comme quoi les ados avec de l'humour existent (mais ailleurs que sur AF )