Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 945 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11121
Des naifs qui veulet organiser le plus grand festoche electro in town.
Comme toujours, y'a plein de gens motivés, mais y'a pas un centime et ça cause déjà sono, light, maitre chien ,site en flash :mdr:
/light/forums/t.131435,pour-un-projet-completement-fou.html
11122
Sur leur forums tu as les quetions capitales

Citation : Effectivement, il faudra voir si il est possible par exemple de dessiner le logo de la soiree avec des neons wash ou des rampes de T8 ou T10.... c'est le genre d'effet tout a fait adapte (je dirai presque necessaire si on veut que les gens se souvienne du logo).

:ptdr:
11123
Oui j'avais vu ce thread, énormement d'idées
11124
D'ailleurs il avait eu lieu le 2e concert af ?
11125
Ben vui

I'm Back

11126

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?



Les reprises carbo que j'ai laisser au ze concour, on dit souvent que ses pets sentent moins que ceux du voisin, mais la je me trouve vraiment puant :ptdr: :ptdr:
11127
Ils ont aussi des idées pour faire venir les DJs :ptdr:

Citation : C'est a but humanitaire, il pourrai pas faire un geste et venir gratos ces gens la ??



ha ha je suis mdr
11128
:?!: :?!: :?!:

L'aurais pas été mieux dans "l'arette si ta sion"?
11129
( j'y vais plus trop dans l'alerte citations, et puis je reste on topic en répondant à Carlus :oops: )

tu as vu ? il y en a un qui ne perd pas de vue l'objectif de la soirée

Citation : On trouvera une assoc humanitaire en temps voulu, on peux meme faire un partenariat avec eux.



:ptdr:
11130
Un site qui à répondu, pour voir jusqu'où ça irait, à ce type de mail :

Citation : "Mon nom est Madame Villaran Nenita. citoyenne des Philippines,je suis la veuve d'un ancien ministre des Finances des Philippines. J'ai hérité de la somme totale de 12 millions de dollars. Contre un transfert avec votre aide, vous en toucherez un pourcentage conséquent. Je suis une veuve et je suis desemparée. Venez à mon secours car la situation devient de plus en plus difficile."



C'est à la fois amusant, fascinant et instructif. Ah oui, et c'est ici.
God's in his heaven. All's right with the world.