Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Des naifs qui veulet organiser le plus grand festoche electro in town.
Comme toujours, y'a plein de gens motivés, mais y'a pas un centime et ça cause déjà sono, light, maitre chien ,site en flash /light/forums/t.131435,pour-un-projet-completement-fou.html
0
Anonyme
521397
11122Posté le 07/10/2005 à 16:18:56
Sur leur forums tu as les quetions capitales
Citation : Effectivement, il faudra voir si il est possible par exemple de dessiner le logo de la soiree avec des neons wash ou des rampes de T8 ou T10.... c'est le genre d'effet tout a fait adapte (je dirai presque necessaire si on veut que les gens se souvienne du logo).
0
Anonyme
521397
11123Posté le 07/10/2005 à 16:20:39
Oui j'avais vu ce thread, énormement d'idées
0
Anonyme
521397
11124Posté le 07/10/2005 à 16:27:32
D'ailleurs il avait eu lieu le 2e concert af ?
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
11125Posté le 07/10/2005 à 16:28:25
Ben vui
0
I'm Back
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11126Posté le 07/10/2005 à 17:17:23
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Les reprises carbo que j'ai laisser au ze concour, on dit souvent que ses pets sentent moins que ceux du voisin, mais la je me trouve vraiment puant
( j'y vais plus trop dans l'alerte citations, et puis je reste on topic en répondant à Carlus )
tu as vu ? il y en a un qui ne perd pas de vue l'objectif de la soirée
Citation : On trouvera une assoc humanitaire en temps voulu, on peux meme faire un partenariat avec eux.
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11130Posté le 09/10/2005 à 15:33:32
Un site qui à répondu, pour voir jusqu'où ça irait, à ce type de mail :
Citation : "Mon nom est Madame Villaran Nenita. citoyenne des Philippines,je suis la veuve d'un ancien ministre des Finances des Philippines. J'ai hérité de la somme totale de 12 millions de dollars. Contre un transfert avec votre aide, vous en toucherez un pourcentage conséquent. Je suis une veuve et je suis desemparée. Venez à mon secours car la situation devient de plus en plus difficile."
C'est à la fois amusant, fascinant et instructif. Ah oui, et c'est ici.