Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 233 réponses
- 602 participants
- 2 225 033 vues
- 478 followers
Doc-Vazzo

Yann Polar

Fidji

Edd El Manouche

Fidji

Fidji

Yann Polar

boune nuitée à tous, je bosse (
Fidji

snafu

Citation : Polyphonic HMI, based in Barcelona, Spain has developed an artificial intelligence application that helps music labels determine the hit potential of music prior to its release. The new application is to music what x-rays are to medicine, allowing labels to see mathematical patterns and structures in music that until now have been hidden. Not being able to see these patterns in the past has meant that a lot of money gets spent on promoting singles and albums that do not have what it takes.
Pov Gabou

Fidji

Fuyuhiko

En fait y'a facilement une douzaine de filles sur AF, y'a même des types qui sont pros pour les dénicher, c'est assez hallucinant ... à croire qu'ils vont systématiquement sur les fiches membres avant de répondre quoi que ce soit
Faites ça, vous ?
I'm Back
Easy

Citation : Faites ça, vous ?
ben oui toujours! pas toi?
Fuyuhiko

Citation : Si vous etes un ancien des colonies Air France, faites le savoir ici...
I'm Back
Easy

Fuyuhiko

I'm Back
Lonewolf

Yannou le Jacky

le reverend

Alerte Jacky !!!!
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Yannou le Jacky

Vaut quand meme mieux écouter de la zic sur un truc avec un son potable que sur des enceintes toutes pourrites avec une BP de 2kHz non ??
Jacky repenti. SeuRn
Edd El Manouche

Stx4Sound

Edd El Manouche

Stx4Sound

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte