Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 233 réponses
  • 602 participants
  • 2 223 614 vues
  • 478 followers
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
10 000 Crew

I'm Back

Y'a clone et lonewolf aussi

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:

Citation : clone

ah j'adore ça!! :ptdr:
"Klonewolf" :bravo:

I'm Back

Bordel, mais Edd, t'es trop nul

Citation :

:|
OKKaaYYY ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

I'm Back

:(((

Ebay

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Une gamine genre 18 ans (venait d'avoir son permis visiblement) qui sait pas comment s'y prendre pour faire le plein de sa 205 'A' :ptdr:
Ebay (bis)
Connard2000 et Paco Volume, des purs barges :mdr: :mdr:

I'm Back

+1

ça dépotait cette nuit!

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Ouvrir soulseek et voir que mes morceaux circulent plutôt bien, qu'ils ont été récupérés par la scène electro allemande, et si les allemands y kiffent c'est trop bon :bave:

Comment tu fais pour qu'ils DL des trucs qu'ils connaissent pas ? Ca m'a toujours fasciné ça ! Ils vont pas taper Cold Colors dans le moteur de recherche :?!:
Oué c vrai ça! :volatil:
Mais laissez-le donc rêver bon sang :(((

I'm Back

Meeeeuh non c une question serieuse!? :noidea:
En fait je commence à être un peu connu sur la scene mp3, sur irc, cold colors ça fait un moment qu'ils en entendent lol, en fait je fais distrib mon skeud sur la toile et de fil en aiguille, bouche à oreille, là il y a 2 allemands et un english qui veulent remix des titres, un des gars est déjà signé, c'est excellent
Et là je viens de voir qu'un site electro allemand distribue des morceaux et je connaissais ce site y a 2 ans, jsuis plutot fier d'y figurer, y a que des bombes là bas, le pb j'ai perdu l'adresse du site, et omme il n'est pas légal, pas facile à retrouver :shootme:
OK : donc y'a pas de magie. Le p2p pour faire sa promo c'est une vue de l'esprit donc.