Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 167 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
12781
On t'les a offerte pou noel tes sockets?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
12782
Nan . J'ai une vaste collection de chaussettes à motif ecossais , decliné en toutes les couleurs possibles et imaginables . :aime:
12783
Ha ouais en fait t'as vraiment des gouts de chiottes shirow. C'etait pas des rumeurs.
12784
:non: Ce jeune homme a très bon goût. Il aime la Jungle, et fumer des joints. :oops2:

:bravo:
12785
Je parlais uniquement d'un point de vue vestimentaire :oops2: .
12786
Nan mais attends , c'est parce qu'avant , je portais des shorts baggy avec mes chaussettes ecossaises relevées jusqu'aux genoux , la top classe en somme ! :o:

Aujourd'hui , c'est : pompes de skate enormes / gros baggy sous les fesses ( normal ... ) / un gros sweat , parfois avé un t shirt par dessus quand c'est un beau t shirt ... Glandeur urbain style represent !
12787
:non: Glandeur urbain qui a compris depuis longtime que les baggys supportent bien mieux les trous de boulettes que les Costela.
Parce que des glandeurs urbains, ça se divise en deux grandes catégories : ceusses, comme toi, qui ont compris, et ceusses, comme ceux qui résident majoritairement en bas d'escaliers ghetto, qui eux, n'ont pas compris. :mrg:
12788

Citation : Glandeur urbain qui a compris depuis longtime que les baggys supportent bien mieux les trous de boulettes que les Costela



Exact !!! Oooooo combien exact !!! :P:

Par contre , j'ai toujours pas trouvé la parade pour ceux sur les sweats . :(

A part effriter avec un bavoir en plastique ... :volatil:
12789
Ou apprendre à rouler
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
12790

Citation : A part effriter avec un bavoir en plastique ...

:ptdr:
Bah... Fume de la w**d.... :diable: