Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 381 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

TheStratGuy

les flics sont arrivés comme des cow boys, bien excités et apparemment décidés à en découdre. S'ils avaient espéré que quelqu'un le prenne mal et s'énerve pour avoir une excuse pour lui rentrer dedans et/ou l'embarquer au gnouf, ils ne s'y seraient pas pris autrement.
Démonstration encore une fois que le cocktail "pouvoir + impunité garantie" fait des ravages dans la tête de ceux qui le consomment au quotidien... Le problème étant que ce qui est valable pour les flics, les juges, les ministres etc l'est aussi pour les délinquants, du coup on ne peut pas se passer des premiers. Bref, monde de merde et nature humaine à chier.
Tout le monde ne peut pas aimer Anne Roumanoff
Effectivement, on peut toujours préférer n'être pas drôle et en plus profondément de mauvais goût plutôt que de se contenter de n'être pas vraiment drôle. Enfin, espérons juste que ses proches (à Patrick Roy, pas ceux d'Anne Roumanoff

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

metalwerk

ferdinan, serait tu choron resussité ?

Jofree

Démonstration encore une fois que le cocktail "pouvoir + impunité garantie" fait des ravages dans la tête de ceux qui le consomment au quotidien... Le problème étant que ce qui est valable pour les flics, les juges, les ministres etc l'est aussi pour les délinquants, du coup on ne peut pas se passer des premiers. Bref, monde de merde et nature humaine à chier.
T'as oublié de citer la Moderatür d'AF.

"To boldly go where no man has gone before."

metalwerk

ferdinand

Citation :
Non. Ce n'est pas moi qui ai écrit cet article.
Mais, tout comme la une provoc' de hara kiri, ça m'a fait bien rire. D'autant plus que l'article est drôle, bien écrit et la collision avec l'actualité et la bêtise de fox news est assez croustillante.
J'imagine que choron se faisait également traité de nazi, de profanateur, d'antisémite, etc
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Anonyme

ferdinand

nazi de centre, j'utilise pour désigner les gens qui se sentent obligés de vomir leur rebellitude et leur ultra centritude. Toi, quoi.

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Anonyme

On pourrait ouvrir un sondage nazi de gauche contre nazi du centre ? en plus ça fait longtemps qu'on a pas eu un sondage!

Will Zégal

T'as oublié de citer la Moderatür d'AF.
Bof, la modération fait bien pire.
Sinon, big boulet award à Duch pour son reflexe pavlovien dès que Ferdinand poste, avec en prime le point Godwin (de gauche

Ne me remercie pas : ça n'est que juste récompense.
[ Dernière édition du message le 04/05/2011 à 18:59:31 ]

Anonyme

Anonyme

Traumax

Anonyme

ferdinand

Amha, si les rédacteurs de Brave Patrie vous lisent, ça doit les conforter dans leur démarche. (et les faire bien marrer.)

Anonyme

ferdinand

Personnellement, je trouve qu'ils ont un talent certain pour la satyre. Ça me fait bien poiler.

**naPOLEoN**

Anonyme

Pie

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Rien, dans les 30 derniers posts de ce thread...
Pie

**naPOLEoN**

le reverend

Non non j'en ai trouvé un marrant
Citation de Duch :
Mets de la crème
Superbe à propos !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pictocube

Citation :
Faut pas pousser non plus...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte