Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 613 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Pictocube

Thestratguy -> je sais pas si tu dis ça pour moi, mais si c'est le cas tu te plante méchamment, c'est tout le contraire. Je trouvais très bien qu'on abandonne l'affichage du nombre de post, et les arguments avancés pour le faire me convenaient tout à fait. Et là, hop, on remet un truc plus ou moins équivalent qui va à l'encontre des arguments évoqués à l'époque et tout aussi valables.
Et avec le bordel qu'il y a autour de nous, le moindre truc insensé de ce genre me dérange vraiment.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

**naPOLEoN**

Anonyme

[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 17:32:18 ]

Klargus

Pff, tu dis ça parce que t'as un score de merde, c'tout.
Feline disrespect from behind.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

**naPOLEoN**

Si un score t'incite a contribuer alors que tu ne contribuais pas avant

Anonyme

Anonyme

Tain' je viens de voir que c'est toi qui a fait la News pour le Taurus, respect.
Merci

le reverend

Pourquoi le score n'est-il pas affiché à la manière du nombre de post, en furtif. Ce serait moins concours de quequettes, non ?
A moins que ce soit l'effet escompté pr l'AF team...
Et autant je participe au pub activement autant j'essaie de contribuer en fonction de mes connaissances. Bref on peut etre du Pub et etre contributif comme même.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

bull-shit

Will Zégal

Anonyme

qui m'amuse automatiquement.
LES « REGRETS » DU FAUX GAINSBOURG
L’affaire remonte au 23 juillet dernier. Ce jour-là, Michel Pacchiana, connu pour être un imitateur de Johnny Hallyday, tond un carré de pelouse lorsqu’il se fait interpeller par Denis Colnot, imitateur également, mais de Serge Gainsbourg. Depuis des mois, les deux hommes se livrent à une guerre verbale sur fond de talent artistique. Mais cette énième querelle va cette fois-ci dépasser les limites des noms d’oiseaux. Denis Colnot va descendre de son appartement avec un couteau en main et le planter dans la gorge du fan de « Jojo ». À trois millimètres près, c’était la carotide qui était touchée et une mort quasi certaine.
L'article complet ici
http://www.estrepublicain.fr/actualite/2012/03/07/les-regrets-du-faux-gainsbourg

Traumax

Citation :
faudrait mettre un score cyberconnard
J'attends de pied ferme le premier jour du mois prochain.

bull-shit

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
apercevoir la gueule d'une copine de ma emme sur la pub de easyflirt sans qu'elle n'y soit pour rien, enfin j'imagine. je sens qu'elle va apprécier

gromeul

Citation de : bull-shit
Citation :Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
apercevoir la gueule d'une copine de ma emme sur la pub de easyflirt sans qu'elle n'y soit pour rien, enfin j'imagine. je sens qu'elle va apprécier

tihouss

T'as un lien ? :pubdesgentlemen:

Javier Guante Hermoso

le reverend

C'est celle de droite ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

Ah bravo.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Founasse et Polen, will zegal, azzy123 (mais bon c'est un peu facile vu qu'il ,'est plus la, mais c'est par ce que je l'aimais bien que je le met ici)

bull-shit

mais mon amour objecte qu'elle a de trop grosses boules... c'est en cours...

tihouss

- < Liste des sujets
- Charte