Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 263 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
13451
:8O: ça déconne pas !
13452
Bah , y a quelques passages qui ont le merite d'être interessant , au moins .
13453
C'est vrai oui, il y a des truc pas si betes que ca .... je suis peut etre tombé sur la personne la plus "logique" et respectueuse des convictions des autres sur leur forum



Enfin je dis "psychopathe" car j'ai rien demandé a personne, juste écrit un post l'autre fois pour déconner et il m'envoie un mail de 70 lignes

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

13454
Je vois bien les clashes catho/évangélistes :

"L'évangélisme c'est bien, mais le catholicisme est beaucoup plus chaud, tu vois, le prêtres évangélistes sont un peu froids quoi"
"Mwarrêêête, les évangélistes c'est l'avenir de la chrétienté !"
13455

Citation : Je pense qu'il y a moyen vraiment de s'entendre avec les évangéliques à condition de ne pas faire certaines "gaffes"…


mon seigneur, qye diantre ce terme peut t-il signifier, les guillemets introduisent t-ils un mot sacré dont seul mon seigneur aurait la definition pour les mortels?

le Saint grimm"
13456
Après Gooofy ou regular
Mac ou pc
Sting ou caleçon
Metal ou Hiphop
maintenant votre nouveau marronier
Catho ou evangeliste?
13457

Citation : Je prie chaque jour le Seigneur pour que nous puissions vivre dans le forum du Top C en invité digne, correct et sincère et ma prière n'est pas prête de s'éteindre

:mdr:
13458
+1 pour le très intéressant, j'ai suivi de loin vos croisades, et c'est intéressants de mieux comprendre leur système de pensée, vu de presque l'intérieur du système.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13459

Citation : Je prie chaque jour le Seigneur pour que nous puissions vivre dans le forum du Top C en invité digne, correct et sincère et ma prière n'est pas prête de s'éteindre


:ptdr:

Citation : Enfin je dis "psychopathe" car j'ai rien demandé a personne, juste écrit un post l'autre fois pour déconner et il m'envoie un mail de 70 lignes


Tu n'es pas encore sur la bonne voie. :oops2:
13460
C'est vrai que c'est pas betes leur systeme de pensée, et certains trucs sont loins d'etre betes j'avoue .... enfin de la a envoyer un mail de 70 lignes ua un pauvre type qui invente une histoire tragique a la Luc Besson, ca m'fais marrer :bravo:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.