Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 940 611 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
1331
HIHI du coup je viens de me le faire. Effectivement.

I'm Back

1332
Fuyu < pk, ca ?

Citation : En tout cas même si le type est un salaud, y a quand même des trucs qui sont "limite" de la part de ses interlocuteurs...


Non c'est vrai, dis ce que tu veux mais je le pense sincèrement. :twisted:

Ludo
1333
Eh bien Lulu, si tu veux défendre notre ami mesa, trouve-lui plutôt des raisons valables d'agir de la sorte, sans pour autant calquer ton expérience perso et régler ton compte en te servant de son cas :mrg:

I'm Back

1334

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?



La Poste !

Qui vient de m'appeler pour me dire que mon chèque est prêt. Et oui ils ont volé une alimentation dans un de mes paquets, résultat remboursement de 153 euros pour une alim à 10 balles, trop trop fort :ptdr:
Bon, me reste plus qu'à aller me chercher une nouvelle pitite machine.

1335

Citation : Eh bien Lulu, si tu veux défendre notre ami mesa, trouve-lui plutôt des raisons valables d'agir de la sorte, sans pour autant calquer ton expérience perso et régler ton compte en te servant de son cas


Je sent ton sourir un peu crisper quand même. Il va de soit que je me reconnais en partis dans ces propos, mais je ne le défend absolument pas. Moi je n'ais jamais envoyé de mail d'insulte. Même pas a Fidji et pourtant dieux sais ce que je pense d'elle !! :langue:
En tout cas, y a des gens qui sont partis en live autant que lui... :twisted:

Ludo
1336
T'façon je me branle un peu de sa poire : soit il se casse et on entendra plus jamais parler de lui soit il reste et dans six mois il sera un geek parmis les geek !! :ptdr:

Ludo
1337
En même temps on peut pas lui en vouloir d'avoir cru qu'il était sur un forum de mao... :fou:

Ludo
1338

Citation : Qui vient de m'appeler pour me dire que mon chèque est prêt. Et oui ils ont volé une alimentation dans un de mes paquets, résultat remboursement de 153 euros pour une alim à 10 balles, trop trop fort


Comment t'as fait enfoiré, explique moi, c'est trop sympa!!!

on a bien ri...

1339
Orange

ton histoire de la poste m'interpelle parce que j'ai un proche qui c'est fait chourraver un colis expedié pour noël mais elle s'est pas fait rembourser.

c'était un collissimo ou un truc comme ça le tien?

y'en a qu'on du bol quand même :lol:
1340
Oui c'était un colissimo suivi mais c'est surtout parceque je l'avais assuré pour ce montant.
Le clou du pestacle, c'est que c'est le guichetier qui m'a conseillé de déclarer que le paquet était complètement vide, excellent la pOste dès fois :bravo: