Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'y ai déjà pensé, en allant tester des guitares à Pigalle. Je serais curieux de voir la réaction des magasins, si je viens avec mon T-shirt AF.
Peut-être aucune, me direz-vous ?
Mais si quinze types viennent voir le magasin avec le T-shirt le même jour, ça finirait bien par tilter
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1232Posté le 07/01/2004 à 17:44:25
Piston >
0
I'm Back
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1233Posté le 07/01/2004 à 17:55:03
Citation : J'y ai déjà pensé, en allant tester des guitares à Pigalle. Je serais curieux de voir la réaction des magasins, si je viens avec mon T-shirt AF.
Peut-être aucune, me direz-vous ?
Mais si quinze types viennent voir le magasin avec le T-shirt le même jour, ça finirait bien par tilter
lentement mais sûrement, AF va devenir un lobby vachement important à Pigalle. Il suffira de se pointer avec son TS " bonjour je suis Yann 6 - Polar " pour voir s'illuminer de désir les yeux des musiciennes accortes qui errent dans les magasins, et pour voir les vendeurs de chez Stà-="rs Miouzik trembler comme des pleutres !
Muhahahahaaa
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1234Posté le 07/01/2004 à 17:58:32
J'aurai l'air con si les vendeurs se mettaient en rang pour sortir un "HOHOHO" à la GO de chez Club Med
AF, le Gault et Millau de la zique ?
"Hugoceps, après s'être vu retirer ses 3 étoiles, s'est pendu ce matin dans son domicile-entrepôt avec le seul jeu de cordes qu'il avait en stock"
"Sanglier fait une descente à Pigalle. Bilan : 13 morts"
"C'est chanmé d'la balle" en sticker sur le dernier MPC, signé BAdLudO
0
I'm Back
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
1235Posté le 07/01/2004 à 18:04:11
Moi avec ce que je les descend si je me pointe chez midi music (qui sont inscrit sur le site les anes) avec un t-shirt AF (faudra d'ailleur que je pense a m'en commander un, si bien sur le XL se la joue pas taille fillette) je pense que c'est moi qu'ils pendent haut et court sur le champ
Mais j'me laisserai pas faire
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
1236Posté le 07/01/2004 à 18:07:10
Ah oui j'oubliait :
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Fuyu qui confond une Fender et une Musicman
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1237Posté le 07/01/2004 à 18:20:19
RooOoo pour une fois que je commets un impair
Mais c'est de bonne guerre, à ta place Edd aurait créé un post là-dessus
0
I'm Back
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
1238Posté le 07/01/2004 à 18:24:32
Me tente pas non plus
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1239Posté le 07/01/2004 à 18:25:22
La Charte "Respect des Membres" me permet de le faire sauter
enfin ...
0
I'm Back
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1240Posté le 07/01/2004 à 18:27:36
Citation : "Sanglier fait une descente à Pigalle. Bilan : 13 morts"
"C'est chanmé d'la balle" en sticker sur le dernier MPC, signé BAdLudO
Faudrait mettre sur les T Shirts " Attention, Sanglier " ou un truc du genre.