Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 940 566 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
1231
J'y ai déjà pensé, en allant tester des guitares à Pigalle. Je serais curieux de voir la réaction des magasins, si je viens avec mon T-shirt AF.

Peut-être aucune, me direz-vous ?

Mais si quinze types viennent voir le magasin avec le T-shirt le même jour, ça finirait bien par tilter :bravo2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1232
Piston > :mdr:

I'm Back

1233

Citation : J'y ai déjà pensé, en allant tester des guitares à Pigalle. Je serais curieux de voir la réaction des magasins, si je viens avec mon T-shirt AF.

Peut-être aucune, me direz-vous ?

Mais si quinze types viennent voir le magasin avec le T-shirt le même jour, ça finirait bien par tilter



lentement mais sûrement, AF va devenir un lobby vachement important à Pigalle. Il suffira de se pointer avec son TS " bonjour je suis Yann 6 - Polar " pour voir s'illuminer de désir les yeux des musiciennes accortes qui errent dans les magasins, et pour voir les vendeurs de chez Stà-="rs Miouzik trembler comme des pleutres !

Muhahahahaaa :diable:
1234
J'aurai l'air con si les vendeurs se mettaient en rang pour sortir un "HOHOHO" à la GO de chez Club Med :oops: :oops: :oops:

AF, le Gault et Millau de la zique ? :8O:

"Hugoceps, après s'être vu retirer ses 3 étoiles, s'est pendu ce matin dans son domicile-entrepôt avec le seul jeu de cordes qu'il avait en stock"

"Sanglier fait une descente à Pigalle. Bilan : 13 morts"

"C'est chanmé d'la balle" en sticker sur le dernier MPC, signé BAdLudO

I'm Back

1235
Moi avec ce que je les descend si je me pointe chez midi music (qui sont inscrit sur le site les anes) avec un t-shirt AF (faudra d'ailleur que je pense a m'en commander un, si bien sur le XL se la joue pas taille fillette) je pense que c'est moi qu'ils pendent haut et court sur le champ :8O:

Mais j'me laisserai pas faire :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1236
Ah oui j'oubliait :

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?



Fuyu qui confond une Fender et une Musicman

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1237
RooOoo pour une fois que je commets un impair :bravo:

Mais c'est de bonne guerre, à ta place Edd aurait créé un post là-dessus :mdr:

I'm Back

1238
Me tente pas non plus :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1239
La Charte "Respect des Membres" me permet de le faire sauter :mrg:















:oops: enfin ...

I'm Back

1240

Citation : "Sanglier fait une descente à Pigalle. Bilan : 13 morts"

"C'est chanmé d'la balle" en sticker sur le dernier MPC, signé BAdLudO



:mdr: :tourne:

Faudrait mettre sur les T Shirts " Attention, Sanglier " ou un truc du genre. :8O: