Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 765 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

C'est quoi l'adresse de ton forum ? J'ai envie d'aller y troller sur le thème "doit on réserver l'apprentissage d'un instrument aux enfants de musiciens ?", ça marche toujours IRL, sur un forum ça doit être sympa.

le reverend

Citation de youtou :
"doit on réserver l'apprentissage d'un instrument aux enfants de musiciens ?"
Pour le coup, je suis pile-poil dans l'anti-cible, mes parents n'ayant jamais fait du tout de musique.
En même temps, je suis un musicien raté, donc non, c'est bon, ça passe...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

U2, suis le lien rock'n'roll baby de Trautrau quelques posts plus haut

Anonyme

Merci, je me le mets sous le coude pour un jour où j’aurais un bon coup de mou.

Anonyme

n'oublie pas "Alerte citations (hors AF)" ce jour-là

noSkillz

http://mrdoob.com/projects/chromeexperiments/google_gravity/
:amuse+fascine:
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Will Zégal

Si la ligne de ce forum ne vous plaît pas, le mieux est de l'éviter. Basta.
Je n'apprécierais pas du tout de voir des gens se concerter sur un autre forum pour venir pourrir AF et que l'admin du forum ne m'en avertisse pas. Merci donc de bien vouloir en rester là.
Donc, merci d'en rester là.

El Migo

Djardin

+1 pour Will Zégal.
Moi, ce forum de violoncellistes m'a fait marrer, mais je ne me vois pas aller le pourrir. Et encore plus parce qu'il est possible que je m'y inscrive d'ici peu.
Par contre, si je m'y inscrit, ça finira forcément sur Alerte Citation (hors AF), on peut rester correct mais se moquer quand même !
de même que là bas je dirais "Audiofanzine, oui, j'y vais un peu. c'est d'un vulgaire, ce repère de drogués qui se disent musiciens alors qu'ils jouent aux jeux vidéos. mais il y a des petites annonces pratiques (tant que l'on veut d'une machine électronique, et non d'un vrai instrument en bois)".
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

=LouF=

+1 pour El Mingo, tout le monde a le droit de faire la morale, si ça lui plait.
Mais Will, tout préfet de discipline que tu es sur AF, on n'a quand même bien le droit de faire ce que l'on veut ailleurs.
Encore heureux que ne s'ajoute pas les habituels menaces de BAn.

TheStratGuy

on n'a quand même bien le droit de faire ce que l'on veut ailleurs.
Oui, mais alors si c'est pour vous concerter sur la façon d'aller foutre le boxon là-bas faites ça par MP, par SMS ou sur caramail si ça vous chante, mais pas ici sur le forum au vu et au su de tout le monde parce que là effectivement les modos et admins y ont un certain droit de regard. Music@lement, tout ça...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

**naPOLEoN**

sur caramail

=LouF=

Tu veux dire qu'on nous interdit le droit de comploter?
A ajouter à la charte....

=LouF=

Citation :
sur caramail
C'est effectivement le compte avec lequel je me suis inscris ici

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Citation :
Amuse/fascine ?
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/165396_439444369413083_1251147018_n.jpg
[ Dernière édition du message le 15/06/2012 à 14:08:26 ]

Will Zégal

Start a déjà répondu, mais je remets une couche.
En dehors d'AF, vous faites ce que vous voulez.
Mais sur AF, c'est moi le surgé, oui. Et je ne tiens pas à ce que des gens s'y concertent pour aller pourrir un autre forum qui ne nous a rien fait.
J'ai du mal à comprendre ce que ça a de si choquant.
Si on laissait se développer ce genre de phénomènes, on en arriverait à des constitutions de bandes de forums donnés allant mettre le dawa dans d'autres, avec représailles de membres des forums attaqués, etc. Du grand n'importe quoi. Ces phénomènes sont assez débiles quand ils ont lieu entre quartiers ou villages pour ne pas les laisser fleurir sur le net.
[ Dernière édition du message le 15/06/2012 à 14:44:22 ]

Will Zégal

Encore heureux que ne s'ajoute pas les habituels menaces de BAn.

Djardin

+1.
(puis surtout, bon, j'aimerais pouvoir m'y inscrire discretos, sans que se soit le boxon)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Citation :
Start a déjà répondu
Je me permets toutefois de mettre en cause la légitimité d'un administrateur se trompant dans les pseudos des modérateurs.

Traumax

Hors sujet :
Citation de LouF :
C'est vendredi, chuis crevé et ça m'fait chier de bosser.
Alors, comme d'hab, je balance des grosses provocs à deux balles dans tout le pub pour me défouler, puis personne n'y réponds, alors ça m’énerve encore plus.

Will Zégal

Anonyme

:excuses à 2 balles:

Will Zégal

=LouF=

Bon l'est 16h, tout va mieux
Je vous aime tous, bon weekend
Will, je serais sage
bises au chat
- < Liste des sujets
- Charte