Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 765 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

C'est quoi l'adresse de ton forum ? J'ai envie d'aller y troller sur le thème "doit on réserver l'apprentissage d'un instrument aux enfants de musiciens ?", ça marche toujours IRL, sur un forum ça doit être sympa.

le reverend

Citation de youtou :
"doit on réserver l'apprentissage d'un instrument aux enfants de musiciens ?"
Pour le coup, je suis pile-poil dans l'anti-cible, mes parents n'ayant jamais fait du tout de musique.
En même temps, je suis un musicien raté, donc non, c'est bon, ça passe...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

U2, suis le lien rock'n'roll baby de Trautrau quelques posts plus haut

Anonyme

Merci, je me le mets sous le coude pour un jour où j’aurais un bon coup de mou.

Anonyme

n'oublie pas "Alerte citations (hors AF)" ce jour-là

noSkillz

http://mrdoob.com/projects/chromeexperiments/google_gravity/
:amuse+fascine:
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Will Zégal

Si la ligne de ce forum ne vous plaît pas, le mieux est de l'éviter. Basta.
Je n'apprécierais pas du tout de voir des gens se concerter sur un autre forum pour venir pourrir AF et que l'admin du forum ne m'en avertisse pas. Merci donc de bien vouloir en rester là.
Donc, merci d'en rester là.

El Migo

Djardin

+1 pour Will Zégal.
Moi, ce forum de violoncellistes m'a fait marrer, mais je ne me vois pas aller le pourrir. Et encore plus parce qu'il est possible que je m'y inscrive d'ici peu.
Par contre, si je m'y inscrit, ça finira forcément sur Alerte Citation (hors AF), on peut rester correct mais se moquer quand même !