Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 845 réponses
- 597 participants
- 1 974 972 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2003 à 18:46:46Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13741 Posté le 24/01/2006 à 23:26:25
Moi je t'aime bien guillaume et tes histoires d'ado j'ai bien trippé à les lire.
T'es bizarre carotte, là. Tu le connais, son nom est écrit à coté de son post, si tu veux pas lire tu le lis pas. (comme je fais avec certains, c'est selon qui parle...)
Et pis c'est une manière pour guillaume d'exorciser ses trucs, et de prendre peut etre un peu de recul en les racontant. Ses "mythos"...
Et surtout...ces histoires ont eu lieu, alors c'est un peu du passé, les gens on les connait pas, c'est fait c'est fait. Un témoignage, meme de la pire atrocité, ça garde sa valeur de témoignage, et c'est en général plein de bonnes choses.
Ralala c'est pas dramatique, les gars, soyez pas si aigris des fois.(en fait je dis ça pour toi, duch, tu m'as l'air bien tendu en ce moment...)
Allez guillaume, reste.
Citation : Cela veut juste dire que MOI, je prefererais que tu te taises.
T'es bizarre carotte, là. Tu le connais, son nom est écrit à coté de son post, si tu veux pas lire tu le lis pas. (comme je fais avec certains, c'est selon qui parle...)
Et pis c'est une manière pour guillaume d'exorciser ses trucs, et de prendre peut etre un peu de recul en les racontant. Ses "mythos"...
Et surtout...ces histoires ont eu lieu, alors c'est un peu du passé, les gens on les connait pas, c'est fait c'est fait. Un témoignage, meme de la pire atrocité, ça garde sa valeur de témoignage, et c'est en général plein de bonnes choses.
Ralala c'est pas dramatique, les gars, soyez pas si aigris des fois.(en fait je dis ça pour toi, duch, tu m'as l'air bien tendu en ce moment...)
Allez guillaume, reste.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13742 Posté le 24/01/2006 à 23:44:19
Et voilàààààààààààààà... J'ai encore raté quelque chose d'antologique, et concernant un membre du MJMC en plus.
C'est du propre.
C'est du propre.
Hors sujet : Quelqu'un peut me rencarder sur ce qui se passe ?
Anonyme
521410
13743 Posté le 25/01/2006 à 00:41:33
Ben y spasse que si je raconte une anecdote bien dégoulinante ben je suis triquard sur af.
hé les modos, une fois passé sur af vous serez paré à toute situation......zètes à bonne école avec des garnements comme nous.
C'est un peu vrai que j'exorcise tout ça ........un peu vrai aussi que je me dis........waou.....c'qu'on étais grave parfois j'en ris comme un con tout seul.....d'autres fois j'en claque des dents.
Mais je peux pas revenir en arrière et je suis juste content de ne rien avoir fait de grave qui soit resté sur ma conscience.....faut vivre avec après.
Mais bon ma manière de voir les choses à peut-être été émoussée à force de trainer avec n'importe qui et de faire des conneries alors certains trucs me font marrer alors que pour d'autre c'est très grave.
En fait je comprend bien les réactions de dégout de certains, voire de haine.
Mois je ne juge pas les autres même si parfois ce que je lis ici me révolte aussi car je me dis toujours que les gens ne voient pas les choses de la même façon que moi.
Mais bon okay, je l'ai dis j'me calme. Mais je reste
hé les modos, une fois passé sur af vous serez paré à toute situation......zètes à bonne école avec des garnements comme nous.
C'est un peu vrai que j'exorcise tout ça ........un peu vrai aussi que je me dis........waou.....c'qu'on étais grave parfois j'en ris comme un con tout seul.....d'autres fois j'en claque des dents.
Mais je peux pas revenir en arrière et je suis juste content de ne rien avoir fait de grave qui soit resté sur ma conscience.....faut vivre avec après.
Mais bon ma manière de voir les choses à peut-être été émoussée à force de trainer avec n'importe qui et de faire des conneries alors certains trucs me font marrer alors que pour d'autre c'est très grave.
En fait je comprend bien les réactions de dégout de certains, voire de haine.
Mois je ne juge pas les autres même si parfois ce que je lis ici me révolte aussi car je me dis toujours que les gens ne voient pas les choses de la même façon que moi.
Mais bon okay, je l'ai dis j'me calme. Mais je reste
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13744 Posté le 25/01/2006 à 00:59:07
OK Inch'Allah pour que jamais tu ne postes trop bourré... Espérons que rien de politiquement non correct ne sortira jamais plus de ton clavier
Sinon...
Ca, je crois. C'est très con, c'est frais, c'est jeune.
Sinon...
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Ca, je crois. C'est très con, c'est frais, c'est jeune.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13745 Posté le 25/01/2006 à 01:26:37
Tain , c'est naze !
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13746 Posté le 25/01/2006 à 01:40:57
Ptain...
On est seuls.
On est seuls.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13747 Posté le 25/01/2006 à 01:42:31
Grave , y a pas grand monde , ce soir .
D'ailleurs , je vais moi même rejoindre mon lit sous peu .
D'ailleurs , je vais moi même rejoindre mon lit sous peu .
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13749 Posté le 25/01/2006 à 01:50:38
Oui, ça l'est.
> Shi : ah, tiens, c'est ça un Shirow de semaine ?
Eh bien, c'est décevant.
> Shi : ah, tiens, c'est ça un Shirow de semaine ?
Eh bien, c'est décevant.
- < Liste des sujets
- Charte