Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 845 réponses
  • 597 participants
  • 1 974 972 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
13741
Moi je t'aime bien guillaume et tes histoires d'ado j'ai bien trippé à les lire.

Citation : Cela veut juste dire que MOI, je prefererais que tu te taises.

T'es bizarre carotte, là. Tu le connais, son nom est écrit à coté de son post, si tu veux pas lire tu le lis pas. (comme je fais avec certains, c'est selon qui parle...)

Et pis c'est une manière pour guillaume d'exorciser ses trucs, et de prendre peut etre un peu de recul en les racontant. Ses "mythos"...

Et surtout...ces histoires ont eu lieu, alors c'est un peu du passé, les gens on les connait pas, c'est fait c'est fait. Un témoignage, meme de la pire atrocité, ça garde sa valeur de témoignage, et c'est en général plein de bonnes choses.

Ralala c'est pas dramatique, les gars, soyez pas si aigris des fois.(en fait je dis ça pour toi, duch, tu m'as l'air bien tendu en ce moment...)

Allez guillaume, reste.
13742
Et voilàààààààààààààà... J'ai encore raté quelque chose d'antologique, et concernant un membre du MJMC en plus.
C'est du propre. :mrg:

Hors sujet : Quelqu'un peut me rencarder sur ce qui se passe ? :oops:

13743
Ben y spasse que si je raconte une anecdote bien dégoulinante ben je suis triquard sur af. :bravo:

hé les modos, une fois passé sur af vous serez paré à toute situation......zètes à bonne école avec des garnements comme nous.

C'est un peu vrai que j'exorcise tout ça ........un peu vrai aussi que je me dis........waou.....c'qu'on étais grave parfois j'en ris comme un con tout seul.....d'autres fois j'en claque des dents.

Mais je peux pas revenir en arrière et je suis juste content de ne rien avoir fait de grave qui soit resté sur ma conscience.....faut vivre avec après.

Mais bon ma manière de voir les choses à peut-être été émoussée à force de trainer avec n'importe qui et de faire des conneries alors certains trucs me font marrer alors que pour d'autre c'est très grave.

En fait je comprend bien les réactions de dégout de certains, voire de haine.

Mois je ne juge pas les autres même si parfois ce que je lis ici me révolte aussi car je me dis toujours que les gens ne voient pas les choses de la même façon que moi.

Mais bon okay, je l'ai dis j'me calme. Mais je reste :lol:
13744
:8) OK Inch'Allah pour que jamais tu ne postes trop bourré... Espérons que rien de politiquement non correct ne sortira jamais plus de ton clavier :bravo:

Sinon...

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Ca, je crois. C'est très con, c'est frais, c'est jeune. :bravo2:
13745
13746
13747
Grave , y a pas grand monde , ce soir . :P:

D'ailleurs , je vais moi même rejoindre mon lit sous peu . :zzz:
13748
Urk -> stro con ! :ptdr:
13749
Oui, ça l'est. :bravo:

> Shi : ah, tiens, c'est ça un Shirow de semaine ?
Eh bien, c'est décevant. :mrg:

:coucou:
13750
Urk > t'as écouté ça ? Si tu connais le bled, ça va t'amuser automatiquement :bravo: