Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Aux infos, il vienne de parler de l'alpiniste Lafaille…Le journaliste annonce que l'helicoptere de reconnaissance est revenu bredouille…Et la, comme à chaque fois, je reprends en disant “Ou plutot brocouille, comme on dit dans le Bouchonois…".
Personne ne l'a obligé à y aller aussi , s'il est mort il ne peut s'en prendre qu'à lui meme
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13867Posté le 31/01/2006 à 21:25:49
D'ailleurs il était parti sans se préparer assez, à ce que disaient les infos.
donc il l'a bien cherché. c'est bien fait pour ce gros naze.
0
Anonyme
12551
13868Posté le 31/01/2006 à 21:27:54
Citation : à ce que disaient les infos.
Ah je savais pas... Du coup si les infos ont dit que c'était à cause que la préparation était pas très très bien, alors autant pour moi.
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13869Posté le 31/01/2006 à 21:35:50
( j'en sais rien en fait, serge. désolé, je déconnais au second degré )
bon, y'a le drame du gars qui est allé mourir pour sa passion, mais justement j'ai du mal à comprendre cette passion...
0
Anonyme
12551
13870Posté le 31/01/2006 à 21:39:27
Citation : j'en sais rien en fait, serge. désolé, je déconnais au second degré
J'avais compris ;)
Citation : bon, y'a le drame du gars qui est allé mourir pour sa passion, mais justement j'ai du mal à comprendre cette passion...
Ben la montagne c'est beau, l'himalaya c'est le top de la montagne, le mec il aime grimper, alors il va dans l'himalaya parceque c'est pas comme le Mont Blanc que n'importe qui grimpe dessus, il se tape son trip grandiose, grosse dose de plénitude mentale, les paysages, le dépassement de soi...
Je pourrais développer plus mais j'ai pas les idées donc je développe pas plus.