Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 367 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
13861
Aux infos, il vienne de parler de l'alpiniste Lafaille…Le journaliste annonce que l'helicoptere de reconnaissance est revenu bredouille…Et la, comme à chaque fois, je reprends en disant “Ou plutot brocouille, comme on dit dans le Bouchonois…". :mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

13862
Spa très drôle comme même, pauvre alpiniste :(

Mais sinon brocouille ça c'est marrant ! :bravo2:
13863

Citation : pauvre alpiniste


faut pas exagérer non plus.
13864
13865
Ben il est un peu mort quand meme.
13866
Personne ne l'a obligé à y aller aussi , s'il est mort il ne peut s'en prendre qu'à lui meme
13867
D'ailleurs il était parti sans se préparer assez, à ce que disaient les infos.

donc il l'a bien cherché. c'est bien fait pour ce gros naze.

:fache:
13868

Citation : à ce que disaient les infos.


Ah je savais pas... Du coup si les infos ont dit que c'était à cause que la préparation était pas très très bien, alors autant pour moi.
13869
( j'en sais rien en fait, serge. désolé, je déconnais au second degré )


bon, y'a le drame du gars qui est allé mourir pour sa passion, mais justement j'ai du mal à comprendre cette passion...
13870

Citation : j'en sais rien en fait, serge. désolé, je déconnais au second degré



J'avais compris ;)

Citation : bon, y'a le drame du gars qui est allé mourir pour sa passion, mais justement j'ai du mal à comprendre cette passion...



Ben la montagne c'est beau, l'himalaya c'est le top de la montagne, le mec il aime grimper, alors il va dans l'himalaya parceque c'est pas comme le Mont Blanc que n'importe qui grimpe dessus, il se tape son trip grandiose, grosse dose de plénitude mentale, les paysages, le dépassement de soi...
Je pourrais développer plus mais j'ai pas les idées donc je développe pas plus.