Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 110 réponses
  • 602 participants
  • 2 153 246 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
3476
Forcément, quand on tient un peepshow :demon:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3477
Ho ho ho :mrg:
3478
Recruteur en peep sow, ca doit être sympa... ( smiley rêveur )

on a bien ri...

3479
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Mon quartier de bourges et ses petites révolutions ( attention exclusif !!! )
Il y a pas un quart d'heure sur le Boulevard Haussmann, devant l'Ordre National des Medecins, des activistes d'Action Directe étaient en train de foutre la dawa pour demander la libération des filles d'Action Directe qui sont en prison

:mdr:

Triple smiley rotatif parce que

1) ça fait son petit effet dans ce quartier de bourges, les mémés chihuahuatées n'en revenaient pas ( remarque, quand les CRS vont arriver ça va se calmer rapidos )

2) seule revendication : libération immédiate des terroristes d'AD ( pas un mot sur les double peines, sur les vieux en prison, sur les QHS ou les conditions de détention déplorable en France ) : en gros ça veut dire que les prisonnirs de Droit commun peuvent aller se faire foutre.

3) Ils ont foutu leur banderolle à l'envers.

Comme quoi on vit dans un mode de maboules :fou:
3480
C'est un quartier de bourges ce quartier ?

Presque tout Paris alors
3481
Vi, en fait c'est le haut du Bld Haussmann, entre le Parc Monceau, le Métro Georges V et la rue de Courcelles :boire2:

C'est rupin, c'est snob, c'est rempli de costards cravates, c'est cher, c'est là que je bosse :??:
3482
Ah oui là bas , ok
parce que vers la gare St Lazare pas trop :clin:
3483
Tal et fidji m'amuse beaucoup ;)
3484
J'aurais bien aimé bosser plus près de Saint Lago :aime: :aime: soit dit en passant.

C'est moche, c'est bruyant, c'est un peu mal fâmé côté Rue de Buda, mais ça bouge :aime2: :bave:
3485
J'habite à 5 min de la gare :zzz: :oops2:
près de la rue des Martyrs :clin: (mais ça devient un peu bobo dommage...)
3486
Rue des Martyrs :aime:

Pigalle, Cadet, Blanche :bave:

Les magasins des zique et leur légendaire sens de l'accueil à deux pas de chez toi, veinarde :bave:

( non, là je déconne, hein ) :mrg:
3487

Citation : Rue de Buda

t'as des copines là bas? :diable:
3488
Je te les présente si tu veux.

Attention, leur spécialité c'est plus les morpions que les Gambas à l'Armoricaine, mais elles sont sympa :mrg:
3489
:ptdr:
3490
3491
Ca :

3492

Citation : en train de foutre la dawa

je m'inscris en faux sur l'utilisation erronée de cette expression. En dehors du fait que je trouve cette expression amusante, je voudrai lever le voile sur son sens réel...

Mettre une Dawa : mettre une grosse droite (ou gauche) en plein visage [direct], l'uppercut étant une variante acceptée de la Dawa.
Ex: Putain, SubZero m'a mis une de ces dawa, d'office y'a eu Fatality.

YLF, agréé es argot.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3493
:8O: ah bon
3494
Hé oui madame :oops2:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3495

Citation : Ex: Putain, SubZero m'a mis une de ces dawa, d'office y'a eu Fatality.

3496
:oops: Hé, je suis diplômé d'Anglais littéraire, hein, me demande pas plus :??:

:ange:
3497
Fuckin' son of a bitch, LaFroidure gave me a Dawa, rationally there was a MortCruelle.

:fleche: :8)

3498
We are not amused :non:

:mrg: :boire:
3499
Et 1, et 2 et 3 0 !!!!!
Morue et Fado pour tout le monde
3500
Sadique

mais c'est vrai que c'est la honte 3-0 quand même