Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 796 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Will Zégal

Javier Guante Hermoso

Djardin

Citation de : Will Zégal
Au final, elle a toujours l'air d'un thon. Un thon maquillé comme une voiture volée, mais un thon.
+1. sur je sais plus quel site il y en a plein d'autres. La plupart des moches restent moches. et les jolies restent jolies. Le maquillage fait illusion sur une ou deux (et cache les taches de rousseurs sur quelques unes aussi).
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Djardin

Ouaip. ce qui en ressortait surtout de cet article, c'est qu'on final ça lissait toutes les filles, pour qu'elles se ressemblent. Genre les taches de rousseur disparaissent. les cheveux sont tous les mêmes. mêmes les noires ont du fond de teint pour s'éclaircir.
homme à tête de zizi.

le reverend

9.5
(+1 avec le 8.5)
(méga +1, même)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

=LouF=

Anonyme

**naPOLEoN**

Anonyme

Anonyme

L'homme à tête de choux qui commence juste là sur Nova

**naPOLEoN**

Djardin

Lady Gaga est devenue végétarienne ?
homme à tête de zizi.

Fanou83

le reverend

je trouve que les écolos, ils poussent le bouchon un peu loin pour les tenues militaires
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

cyar

Anonyme

le reverend

> duch

Anonyme

Amuse : la tronche de vieillard du nouveau pape, en sachant que l'ancien avait démissionné pour age trop avancé. Le nouveau a quand meme 77 ans et de très graves insuffisances pulmonaires et un poumon de moins que la norme.

le reverend

A la places des papables déçus, je m'inscrirais pour le tour suivant, ça devrait pas trop tarder.

Anonyme

Fanou83

Comme hollande qui parle de certains sujets pour en éviter d'autre (la crise, chomage, ...)

Anonyme

Citation :
Comme hollande qui parle de certains sujets pour en éviter d'autre (la crise, chomage, ...)
Citation :
Changer souvent de pape, tout les 5/7 ans, ça permettrer de faire le buzz régulièrement pour autre chose que des histoires de pédophilie, non au capotes, mariages des pretres, homosexualité, ....
En fin de compte les papes parlent de tout sauf de spiritualité. Et surtout parlent à tort et à travers de ce que par nature ils ne connaissent pas : sexualité et famille.

Anonyme

Le point casse couille ça marche avec Hollande aussi ?

Anonyme

J'essaie d'écrire +1, mais bizarrement mes mains tapent à la place, Duch=vieux ronchon.
On devrait agrandir le point casse couille à toute allusion à un homme politique hors contexe, sauf s'il s'agit de frédouille lefevre bien entendu.
- < Liste des sujets
- Charte