Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 796 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
36501
Au final, elle a toujours l'air d'un thon. Un thon maquillé comme une voiture volée, mais un thon.
36502
Et après Lio c'était pas une morue? :volatil:
36503

Citation de : Will Zégal

Au final, elle a toujours l'air d'un thon. Un thon maquillé comme une voiture volée, mais un thon.

+1. sur je sais plus quel site il y en a plein d'autres. La plupart des moches restent moches. et les jolies restent jolies. Le maquillage fait illusion  sur une ou deux (et cache les taches de rousseurs sur quelques unes aussi).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

36504
C'est con, c'est plutot mignon tout plein les taches de rousseur je trouve
36505

Ouaip. ce qui en ressortait surtout de cet article, c'est qu'on final ça lissait toutes les filles, pour qu'elles se ressemblent. Genre les taches de rousseur disparaissent. les cheveux sont tous les mêmes. mêmes les noires ont du fond de teint pour s'éclaircir.

homme à tête de zizi.

36506

9.5

(+1 avec le 8.5)

(méga +1, même)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36507

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
36508
Dieu du seigneur
36509
Elle a un air de connasse.
36510
Je lui pardonne
36511
Re-plaisir:

L'homme à tête de choux qui commence juste là sur Nova
:bave:
36512
Tiens, v'la sa mère:

484321_521140737928918_2077849403_n.jpg
36513

Lady Gaga est devenue végétarienne ?

homme à tête de zizi.

36514
Nouvelle de tenue de camouflage des militaires français. Plus de budget, ils font avec ce qu'ils ont
Al bundy vs Georges abitbol
36515

je trouve que les écolos, ils poussent le bouchon un peu loin pour les tenues militaires

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36516
arrête, c'est génial! Ca fait à la fois tenue de camouflage et ration de survie!

36517
Elle à l'air balaise en conseil salade la dame.
36518

> duch bravo

36519

Amuse : la tronche de vieillard du nouveau pape, en sachant que l'ancien avait démissionné pour age trop avancé.  Le nouveau a quand meme 77 ans et de très graves insuffisances pulmonaires et un poumon de moins que la norme.

36520

A la places des papables déçus, je m'inscrirais pour le tour suivant, ça devrait pas trop tarder.

36521
Le record me semble-t-il est toujours détenu par Urbain VII. Peut il réellement faire mieux ?
36522
Changer souvent de pape, tout les 5/7 ans, ça permettrer de faire le buzz régulièrement pour autre chose que des histoires de pédophilie, non au capotes, mariages des pretres, homosexualité, ....

Comme hollande qui parle de certains sujets pour en éviter d'autre (la crise, chomage, ...)
Al bundy vs Georges abitbol
36523

Citation :

Comme hollande qui parle de certains sujets pour en éviter d'autre (la crise, chomage, ...)

icon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gif

Citation :

Changer souvent de pape, tout les 5/7 ans, ça permettrer de faire le buzz régulièrement pour autre chose que des histoires de pédophilie, non au capotes, mariages des pretres, homosexualité, ....

En fin de compte les papes parlent de tout sauf de spiritualité. Et surtout parlent à tort et à travers de ce que par nature ils ne connaissent pas : sexualité et famille.

36524
Citation :

Le point casse couille ça marche avec Hollande aussi ?
36525

J'essaie d'écrire +1, mais bizarrement mes mains tapent à la place, Duch=vieux ronchon.

On devrait agrandir le point casse couille à toute allusion à un homme politique hors contexe, sauf s'il s'agit de frédouille lefevre bien entendu.