Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 955 406 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
14101
14102
HOHOHOHOHOHOHO :mdr: :mdr: :mitrailette: :mdr: :mdr: :pong: :ange: :((( :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :pong: :pong: :idee2: :pong: :lol: :aime: :lol: :8) :lol: :lol:
14103
14104

Citation : A la pause, j’y vais plus en même temps que lui, il devient lourd avec ses leçons sur le café, que Selecta c’est de la merde et tout !


Bah vazy. Bois le ton selecta de merde.
MAis viens plus nous faire chier que y'a plus de touillettes pour le sucre, qu'il est trop chaud, et que la machine dose pas assez fort. J'en ai rien à foutre. T'as qu'à appeller toi même le C.E. C'est plus mes oignons. De toute façon je parle plus aux gens du 17ème étage. Ca va 5 minutes les histoires de "on voudrait un ascenseur qui fasse que les étages impairs". Sans blague ?

T'as lu la charte de déontologie de la boite où faut que je te mette la RH aux fesses et que j'appelle Jean-Renée de l'audit pour te checker tes comptes "99999 - Divers frais" ?

Je te rappelle les valeurs du groupe que tu sembles avoir oublié : "solidarité, repsect, courage et pognon tout plein".
14105
Déjà vu les 2 derniers :oops2: :blasé: :jmelajoue: :bravo:
14106
14107
Je veins de me rendre compte que je l'ai jamais maté en entier storewars :8O:
14108
Scoop : Dom a invité Françoise à Flunch pour la Saint Valentin.
Il a même repris deux fois du jambon à l’os.

Je tiens l’info de Michel, le moustachu des Services Généraux.
14109
...Aka BaBar... :)
14110
Et tu crois qu'on t'as pas vu faire du gring à Valérie Gérardin, la stagiaire de la comm, à la dernière galette des rois des achats ?
Tiens vazy. Ecris lui direct ca sera plus simple : valerie.gerardin@socogep.com