Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 929 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Will Zégal

Évidemment qu'il ne s'agit pas de compter ni le prix complet de L'ISS, ni celui du lancement de l'astronaute. Bien sûr, je ne remets pas en cause la légitimité du tournage de cette vidéo, quelle soit ou pas sur le temps libre de l'astronaute (ça a dû être une sacrée pub pour la NASA et l'équivalent canadien).

TheStratGuy

Putain, dans l'article le "" après la phrase disant que l'ISS et les autoroutes servaient à autre chose qu'à tourner des clips m'a tué!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

j-master

Citation de : TheStratGuy
Hors sujet :Putain, dans l'article le "[citation needed]" après la phrase disant que l'ISS et les autoroutes servaient à autre chose qu'à tourner des clips m'a tué!
+1 , j'ai failli le citer ici, mais sur AF mobile, ça devient tout de suite plus sportif :pustache, je sais:
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Javier Guante Hermoso

Alx33

En gros, tu joues aux Sims mais pour les grands ?
Quand je conduis pas j'ai peur.

cyar

Pour modéliser réaliste, par contre, rien ne vaut sketchup.

Javier Guante Hermoso

=LouF=

Traumax

cyar

amuse...
Ce matin, j'ai croisé une google-car, je crois qu'on va bientôt me voir sur google maps, sur le pont de gennes.

Anonyme

**naPOLEoN**

Ce matin, j'ai croisé une google-car, je crois qu'on va bientôt me voir sur google maps, sur le pont de gennes.
C'est pas sur du tout, j'lai déjà croisé et je suis pas dessus.

Djardin

oauis, mais t'es trop moche.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

**naPOLEoN**

Traumax

**naPOLEoN**

cyar

Plus serieusement, de toute façon, ils floutent les visages et j'étais dans ma superbe zafira bleue nuit, donc...

Rifki

Anonyme

Ils ont eu la bonne idée de passer à la radio "embrasse moi, mets ton doigt dans mon cul" juste au moment oú je me retrouve tout seul avec une cliente d'un certain age qui a mon avis est encore en train de se demander si elle a bien entendu.

=LouF=

Et elle a acheté?

Anonyme

Anonyme

En tombant sur ce titre :
Jenifer accusée de plagiat
http://media.actu.woopic.com/pictures/france/1368787145028_512.jpg
j'ai googlé audrey jungle..que je ne connaissais pas...hu,hu

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

C'est pas con