Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 920 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Will Zégal

speedkills

Ou alors il y avait un jeu de mot dans le titre original, et les gars qui ont fait la mise en page / traduction française n'ont pas cherché à comprendre ?
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

=LouF=

C'est parce que le graphiste était abonné au journal de Mickey, ça crée des dyslexies, mais seulement sur les mots en gras.

le reverend

j'ai pas vu de probleme, je vois rien qui me choque sur cette couverture
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 24/05/2013 à 11:20:46 ]

RODEL77

Traumax

Anonyme

cyar

cyar

Aujourd'hui, entretien d'embauche avec une pétillante brune. Elle me demande : "Bon, qu'est-ce qui vous intéresse dans la vie, à part les décolletés ?"

[ Dernière édition du message le 24/05/2013 à 15:11:09 ]

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

cyar

j-master

Citation de : cyar
désolé, c'est de VDM, mais j'ai vraiment ri à celle là:
Aujourd'hui, entretien d'embauche avec une pétillante brune. Elle me demande : "Bon, qu'est-ce qui vous intéresse dans la vie, à part les décolletés ?"
tiens on me l'a raconté ce matin. J'ai montré le CV d'une amie (la femme d'un pote, pastouche) qui cherche un stage et dont la photo pique très clairement les yeux.
Au vu des réactions très agitées de mes collègues, j'ai conseillé de changer quelques trucs, dont la photo. Passé un certain stade ça dessert plutôt le CV qu'autre chose (pour un poste sérieux, évidemment)
Et non, je ne vous montrerai pas.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

samy dread

Et non, je ne vous montrerai pas.
floute son visage, ou coupe la photo au niveau du nez
Non je ne mettrai pas de pull

j-master

on verra
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

cyar

le reverend

roooo les crevards...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

cyar

Anonyme

le reverend

euhhh, plein d'autres choses m'intéressent chez une femme

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

le reverend

Effectivement, une jolie femme en sous-vetements féminins, ça ne me laisse pas de marbre.
En chaussettes, mmmh, non ça le fait pas.

kravatorf

le correcteur de mon téléphone que remplace "priceless" par "price le SS"
oui je sais c'est très con mais ça m'amuse

cartman.

Moi l'autre jour j'ai voulu écrire "Passe chez moi", j'ai oublié le C de "chez" résultat il m'a corrigé en "Passe Hezbollah moi", ça a paru bizarre pour le destinataire...

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte