Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 920 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
37126
Certains commentaires permettent de comprendre pourquoi certains réacs ou incultes pensent qu'Internet, c'est de la merde.
37127
Je vais peut être être le seul à me poser cette question existentielle : sur la couv' du bouquin "comment chier...", pourquoi le début d’environnemental est en gras ? ya pas de jeux de mots, ya aucune raison de mettre "environ" en valeur... pourquoi.
Ou alors il y avait un jeu de mot dans le titre original, et les gars qui ont fait la mise en page / traduction française n'ont pas cherché à comprendre ?

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

37128

C'est parce que le graphiste était abonné au journal de Mickey, ça crée des dyslexies, mais seulement sur les mots en gras.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
37129

j'ai pas vu de probleme, je vois rien qui me choque sur cette couverture

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 24/05/2013 à 11:20:46 ]

37130
Ce qui m'amuse automatiquement c'est de voir s'ouvrir et se refermer des portes automatiques !:)
37131
37132
:-D:-D:-D:-D
37133
les petits plaisirs de la vie. :-D

37134
désolé, c'est de VDM, mais j'ai vraiment ri à celle là:

Aujourd'hui, entretien d'embauche avec une pétillante brune. Elle me demande : "Bon, qu'est-ce qui vous intéresse dans la vie, à part les décolletés ?"
:volatil:

[ Dernière édition du message le 24/05/2013 à 15:11:09 ]

37135
les mollets

Non je ne mettrai pas de pull

37136
:lereverend::oops2:

37137

Citation de : cyar

désolé, c'est de VDM, mais j'ai vraiment ri à celle là:

Aujourd'hui, entretien d'embauche avec une pétillante brune. Elle me demande : "Bon, qu'est-ce qui vous intéresse dans la vie, à part les décolletés ?"
:volatil:

tiens on me l'a raconté ce matin. J'ai montré le CV d'une amie (la femme d'un pote, pastouche) qui cherche un stage et dont la photo pique très clairement les yeux.

Au vu des réactions très agitées de mes collègues, j'ai conseillé de changer quelques trucs, dont la photo. Passé un certain stade ça dessert plutôt le CV qu'autre chose (pour un poste sérieux, évidemment)

Et non, je ne vous montrerai pas.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37138

Citation :
Et non, je ne vous montrerai pas.

floute son visage, ou coupe la photo au niveau du nez

Non je ne mettrai pas de pull

37139

on verra

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37140
oui, oui,oui!!! :oo:

37141

roooo les crevards... facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37142
Tu me l'otes. icon_facepalm.gif
37143
Faites pas les offusqués, s'il la met, vous regarderez! :oops2:

37144
La seule chose que le révérend veut voir c'est du mollet :oops2:
37145

euhhh, plein d'autres choses m'intéressent chez une femme mrgreen

37146
Comme quoi par exemple? Les chevilles? Les genoux? Les chaussettes?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

37147

Effectivement, une jolie femme en sous-vetements féminins, ça ne me laisse pas de marbre.

En chaussettes, mmmh, non ça le fait pas.

37148

le correcteur de mon téléphone que remplace "priceless" par "price le SS" mrgreen

oui je sais c'est très con mais ça m'amuse facepalm

37149

Moi l'autre jour j'ai voulu écrire "Passe chez moi", j'ai oublié le C de "chez" résultat il m'a corrigé en "Passe Hezbollah moi", ça a paru bizarre pour le destinataire...

37150
:bravo: