Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 858 réponses
  • 598 participants
  • 1 979 842 vues
  • 478 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
1501

" Bonjour, je m'appelle Jean Luc Marcheciel, le fils caché de Dark Vador et de Gérard Carreyrou. Laissez moi vous faire la visite guidée de mon petit bijou intergalactique... "

:ptdr:
1502

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Dans le couloir de Gare de Lyon, ce matin, j'ai vu un jeune cadre sup sourire Gibbs et dents qui rayent le parquet se vautrer dans le vomi d'un clochard.
1503
Ouaip enfin "clochard" t'exagères, j'étais seulement un peu bourré quoi :8O:

I'm Back

1504
C'est lui qui mérite la première place :ptdr:

1505
Haannn la sainte femme :aime:
1506
C plus soft mais c marrant :

---

https://www.flexx-rap.com/
1507
Ce genre de question (vraiment d'une grande utilité en plus) qui risque de se transformer en branlette : /sequenceur-sampleur/akai/mpc1000/forums/t.43046,qualite-des-convertisseurs.html
1508
Barna < Eh oui, tout le monde n'a pas la chance d'avoir ta culture et ton intelligence, le tout réunis dans une envellope d'apolon... :8O:
1509
1510
Ludo : le gars veut coparer la mpc2000 et 1000 juste par rapport aux convertisseurs alors que fonctionellement y'a un gouffre entre ces 2 produits (usb, smartmédia, effet, ram).
Bref, ce que je veux dire c'est qu'on risque de voir des gens dire ; ouias les convertos ils sont pas terrible, come toujours chez akai, etc... etc...
Et je serai vraiment curieux de voir s'il existe des différences vraiment sensibles et importantes juste au niveau de la conversion A->N sur ces 2 produits d'entrée de gamme.
Ca n'a rien à voir avec ce que tu racontes (une fois de plus ;) )