Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 858 réponses
  • 598 participants
  • 1 982 463 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
1001
Ah oui, c'est vrai, elle aiment bien les mecs qui font marcher leur tête.
1002
Mais j'y pense: je risque de me retrouver avec une moitié de fille qui ne me pardonne qu'à moitié!
1003
Sinon, on peut pour aller plus vite, faire un tout-en-1. Tu lui sors une vanne genre "ca serais marrant si je renversais mon verre de rouche sur ta robe alors qu'on est au mariage de ta soeur non ?" la meuf se marre, tu lui lances le verre a la gueule, on rigole bien, dans la salle (enfin, le frere du marié rigole bien parce que vous avez remarqué comme ca se chambre entre beaux-enfants ???) donc c'est drole, tu t'excuses (tu peux meme lui en remettre un coup, genre en voulant l'essuyer, tu lui touches un sein (entreprenant on a dit plus haut, entreprenant) donc reexcuse (ce qui fait qu'on s'excuse deux fois en étant drole, on est donc a un score de 150%) et puis finalement, tu finis le truc au chiotte (parce que tu prends soin de l'amené aux toilettes pour l'aider a se nettoyer la jolie robe blanche.. heu rouche maintenant....).
alors, tu testes ca au prochain mariage, ok ?

:zzz:
1004
1/4 de filles c'est deja bien non ? du moment que t'as une zone exploitable.. c'est vrai qu'avec les pieds, la rate et les cheveux, on va pas loin

ps : :beurk:
1005
Airone, dis moi... ta copine est au courant des bêtises que tu racontes sur Audiofanzine?

1006
Ouais, elle est courant que je les raconte dans la vie de tous les jours, c'est meme la premiere averti généralement :shootme: :mdr:
1007
La photo de Melatonine (enfin c'est ce qu'on m'a dit, avec Zero au centre)

I'm Back

1008
1009

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

J'avais un pote au lycée qui s'était fabriqué un petit chopper à partir d'une mob Motobécane. Il avait mis une putain de fourche chromée/torsadée d'1m50 de long avec une roue minuscule tout au bout, un petit réservoir en forme de goutte, un siège en cuir avec un dossier et des franges un peu partout.

Il l'avait peint en rouge luisant et il avait calligraphié "PÉTROLETTE" sur le réservoir.

:mdr:

C'était la grande classe! À chaque fois que j'y repense, je rigole tout seul comme un con.

Et ce gars-là était le premier de la classe. :8O:
1010