Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 110 réponses
  • 602 participants
  • 2 154 659 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
3951
Salut les glands
3952
C'est Tanya Donelly :aime2:
3953
Bien trouvé : :bravo:

I'm Back

3954
:bravo:
3955
Haha c'est notre logo germano franzosich du collectif dj, on a trouvés ça après plusieurs bouteilles de prosecco!
3956
Bien ouej' les fiiiiiiisssssssssss

I'm Back

3957
Yééééééééééé

faut venir nous voir un jour si vous avez le temps! qu'on se fasse une petite raya!
3958
Faut pas pousser non pu hein

I'm Back

3959
mince! je me suis encore fait avoir!

transformation...........[i]

et hop!
3960
RoOOoooooooo

HOP :8O:

I'm Back

3961

hop!

3962
Bounet qui supprime son post sur Archive, ne supporte pas les taquineries cui-là ! :ptdr:
3963
Bon, c'est un classique

HOP !

3964
:ptdr:
3965

Citation : Bounet qui supprime son post sur Archive, ne supporte pas les taquineries cui-là !

je confirme :mrg:
3966
3967
:mrg:
3968

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Priscilla, Elodie Gossuin, Wendy, Karen Mulder > tous ces noms de fiiiiiiilles sur les forums :aime2:

Avant AF c'était un repaire d'hormones, maintenant il y en a toujours autant mais ça donne envie de répondre tous ces pseudos aguicheurs

:bave:
3969
Mon proprio et ses 3 potes qui reviennent de 5h de pêche avec 350 maquereaux déjà vidés :8O: en espérant me fourguer un gros paquet de pouascaille> plus fort que dans la bible les mecs :ptdr:
3970
Lire sur une cartouche de clope un truc du style "fumer c'est dangereux, ne commencez pas" :ptdr:
3971
Karen je t'aime! dommage que tu chantes.
3972
:ptdr:
3973
- Sur certains cartons que je transporte il y a écrit "ne pas gerber" !!! C'est débile mais ca me fait marrer !!

Jacky repenti. SeuRn

3974

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Mon groupe qui est marqué dans le journal du coin alors qu'on n'y joue même pas et en plus ils ont marqué métal, on aurait eu droit aux puristes "c'est pas du métal c'te chiotte"
Ouf, on l'a échappé belle, je vais aller éduquer mon batteur si c'est lui qui a dit qu'on faisait du métal :fache:
3975

Citation : Priscilla aka Benjy47

:mrg: