Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 146 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
1611
Ah non, envoie plutot par UPS, sinon la bouteille (même en plastique ou en fer) arrivera sous forme de puzzle :8O:


Ce sera donc une Wel Scotch :humm:
1612
Monsieur aime le luxe!
1613
:oops:
j'aime les bonnes choses, plutot :aime:
1614
La wel, c'est d'la bière de minette, Copaule !
1615
Et ta soeur, c'est une minette aussi ? :diable:
1616
1617
T'as une soeur zap ? :diable:
1618
Zap tu serais pas en train de refourer ton nez dans la came





AF par hasard :mdr:
1619

Citation : Quand l'odeur de marijuana fait planer les policiers
JERUSALEM (Reuters) - Un des étages d'un commissariat israélien a dû être fermé parce que l'odeur des tonnes de marijuana qui y étaient stockées faisait planer les policiers, rapporte vendredi un quotidien local.

La drogue, provenant illégalement d'Egypte, était conservée dans une réserve du commissariat de Dimona, ville du sud d'Israël. La police en a confisqué une telle quantité qu'elle était à nouveau remplie dès que son contenu était incinéré.

"Chaque fois que je venais travailler, je me sentais... planer", a déclaré au quotidien Maariv un des officiers de police. "L'odeur de la marijuana nous tuait - il était impossible de travailler".

Un médecin a ordonné aux policiers de déménager à un autre étage jusqu'à ce que la drogue soit enlevée.



:ptdr:
1620
Je reviens sur le profile de 'little jimmy'...

Citation : Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ?



ceci:::

Citation : Musique et aviation ( pilotage )


et de mettre ça en avant:


cette fascination pour ces engins de mort (j'en remets une couche)

[raconte ta life]
Je bosse en tant que moniteur de sports aériens (enfin, quand je bosse...)...
et ça me saoule que les gamins ne me donnent comme reference que ces putains de fer à repasser volants, buck dany ou topgun...
Le pire, c'est tous les vieux des CA des assoc. qui m'emploient ou les pontes de la fédé: nous devons servir à eveiller des vocations pour former l'elite des pilotes de chasse français...
Donc, pas de reveurs, de cheveux longs ou de musiciens mais...des futurs militaires...
Leur parler de l'ecole de l'air à salon, ou du concours brétigny (les filieres de recrutement)..
Quand à l'observation des oiseaux ou de la géologie: ohlà!on n'est pas des humanistes!
et les voir bander sur le rafale ou avoir la bave aux levres devant des connards d'assassins qui se la petent avec leur mirage2000 de merde:
"tu comprends, l'armée de l'air c'est pas pareil"
Ce que je comprends surtout , c'est que dans un zinc, on flingue virtuellement: on tue non pas des soldas mais des civilset surtout....jamais tu ne verras ta victime dans les yeux...

AAAAHHHHRRRRRRR!!!!
ça m'énerve.....
[/raconte ta life]