Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 147 104 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

El Migo

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Javier Guante Hermoso

Ho'Dog

ça devient récurrent ce genre de truc, c'est dingue
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

cyar

gromeul

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

l'prochaine fois, il vient à la maison l'guss', un bol de pistaches et zou !

le reverend

Ceci étant, j'ai jamais vu quelqu'un s'étouffer en bouffant ailleurs que dans les films ou les news US
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Y en a peut-etre en Somalie, mais j'ai jamais vu
:mauvais gout:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

gromeul

Il y a un ado en France qui a sauvé un de ses potes de classe de cette manière la semaine dernière, il s'étouffait avec une sucette dont il avait retiré la tige pour ne pas se faire choper par la prof...

Anonyme

Anonyme

Offrez vous une tempête et toute l'Europe vous connaitra
La colère venue du ciel porte un prénom qui n'a rien d'une invention. Si Anne-Laure décoiffe et si Helmut sème la panique, c'est que ces deux personnes ont acheté une appellation auprès de l'Institut météorologique allemand
http://www.franceinfo.fr/economie/offrez-vous-une-tempete-et-toute-l-europe-vous-connaitra-1313259-2014-02-10
on peut faire des kassdédi ?!!

Anonyme

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

El Migo

Will Zégal

Dans ce cas, je n'ai pas de mal à imaginer l'image de merde que les français peuvent avoir à l'étranger

le reverend

bah l'image qu'ont les français à l'étranger est assez juste je trouve...

Anonyme

Citation :
Dans ce cas, je n'ai pas de mal à imaginer l'image de merde que les français peuvent avoir à l'étranger
Même sans nouveaux riches (plutôt anciens pingres, d'ailleurs)
Quand on parle de touristes, faut voir aussi le lieu de villégiature. Par ex, en Tunisie dans le tourisme de masse j'ai vu pas mal de français se comporter comme en terrain conquis, mais à Saint Martin ils se comportent mieux. En revanche, les français locaux de St Martin, pour ce que j'en ai vu sont souvent bien franchouillards, et souvent bretons par ailleurs.

Djardin

Djardin
j'ai un passeport Français. par contre, mon adresse est ulica krolowej Jadwigi à Krakow, et c'est un passeport délivré par l'ambassade de France à Varsovie.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

**naPOLEoN**

**naPOLEoN**

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte