Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 147 104 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
40001
1ère fois que je vois ça en ce qui me concerne. C'est naze en tout cas.
40002
Yep, je vois pas qui voudrait acheter un passeport roumain ou polonais...

Quand je conduis pas j'ai peur.

40003
Djardin
40004

mrgreen

ça devient récurrent ce genre de truc, c'est dingue facepalm  

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

40005
40006

bravo

40007
je me demande bien quel fromage peut étouffer un américain

Non je ne mettrai pas de pull

40008
s'toujours pareil les réceptions du tournoi de golf professionnel de Pebble Beachen en Californie... ça craint trop...
l'prochaine fois, il vient à la maison l'guss', un bol de pistaches et zou !
40009

Ceci étant, j'ai jamais vu quelqu'un s'étouffer en bouffant ailleurs que dans les films ou les news US

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

40010

Y en a peut-etre en Somalie, mais j'ai jamais vu

:mauvais gout:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

40011
si, avec une balle perdue dans un sac de riz

Non je ne mettrai pas de pull

40012

Il y a un ado en France qui a sauvé un de ses potes de classe de cette manière la semaine dernière, il s'étouffait avec une sucette dont il avait retiré la tige pour ne pas se faire choper par la prof...

40013
Il m'a l'air d'un joli leche-boules celui-la...:oops2:
40014
Citation :
Offrez vous une tempête et toute l'Europe vous connaitra
La colère venue du ciel porte un prénom qui n'a rien d'une invention. Si Anne-Laure décoiffe et si Helmut sème la panique, c'est que ces deux personnes ont acheté une appellation auprès de l'Institut météorologique allemand

http://www.franceinfo.fr/economie/offrez-vous-une-tempete-et-toute-l-europe-vous-connaitra-1313259-2014-02-10

on peut faire des kassdédi ?!!
:bave:
40015
On se cotise pour l'ouragan youtou ? :oops2:
40016
j'aurais plus assimilé au crachin brestois, tout le temps là mais ne gêne vraiment que ceux qui sont pas habitués...:oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

40017
40018
A propos des russes : se faire une idée sur un peuple à partir de ses touristes, vous pensez que c'est une bonne idée ? Surtout si ce sont des nouveaux riches ?

Dans ce cas, je n'ai pas de mal à imaginer l'image de merde que les français peuvent avoir à l'étranger :-D Même sans nouveaux riches (plutôt anciens pingres, d'ailleurs)
40019

bah l'image qu'ont les français à l'étranger est assez juste je trouve... mrgreen

40020

Citation :

Dans ce cas, je n'ai pas de mal à imaginer l'image de merde que les français peuvent avoir à l'étranger :-D Même sans nouveaux riches (plutôt anciens pingres, d'ailleurs)

Quand on parle de touristes, faut voir aussi le lieu de villégiature. Par ex, en Tunisie dans le tourisme de masse j'ai vu pas mal de français se comporter comme en terrain conquis, mais à Saint Martin ils se comportent mieux. En revanche, les français locaux de St Martin, pour ce que j'en ai vu sont souvent bien franchouillards, et souvent bretons par ailleurs.

40021
Citation de Xavier :
Djardin

j'ai un passeport Français. par contre, mon adresse est ulica krolowej Jadwigi à Krakow, et c'est un passeport délivré par l'ambassade de France à Varsovie.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40022
40023
Enfin ce serait classe si yavé un autre pays et un autre mec sur la photo :-D
40024
Moi aussi j'ai constaté une surreprésentation des bretons dans les expatriés que j'ai pu rencontré... D'ailleurs on peut faire le rapprochement avec les festivals d'été (ou le camping n'est pas vraiment complet sans son drapeau breton). Moi je dis ça je dis rien...:oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

40025
Putain ces normands, s'ils ne savaient pas faire du cidre faudrait les foutre tous à la baille. :-D