Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 147 073 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Traumax

Metallica fixait définitivement le métal
Tout ce qu'ils ont jamais réussi a fixer ceux la c'est le montant de leurs cachets.

Javier Guante Hermoso

j-master

Nevermind, bof, black album, bof bof, use your illusions, pas fan du tout...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Tu mérites que je me remettes à BF3 et que je passe en face pour te faire subir les pires outrages.
Citation :
Tout ce qu'ils ont jamais réussi a fixer ceux la c'est le montant de leurs cachets.
t'as déjà vu "un an et demi dans la vie de metallica" ? Bon le titre est fin nul, mais le film de grande qualité, et super instruictif sur la façon de composer/enregistrer un album, dont à l'époque de l'enregistrement ils ne savaient pas qu'il allait tout péter.
[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 20:17:27 ]

Anonyme

j-master

Anonyme

Nevermind, bof, black album, bof bof, use your illusions, pas fan du tout...
Nan mais à l'époque, y avait quand même Coroner, Pantera, Sepultura (Arise et chaos AD) en face.
Tain mais +1 quoi !

Anonyme

C'est marrant, j'ai l'impression de retourner 23 ans en arrière, ce débat entre fans des Guns et ceux qui ne juraient que par Slayer était fréquent quand on était ado !
Sepultura, z'ont quand même fait ratamahatta, probablement le meilleur titre de métal. J'ai failli en faire une reprise hiphop très officielle, mais qui a jamais pu sortir à cause de leur éditeur, qui nous a planté au dernier moment. Ptain je l'ai eu mauvaise, j'ai tenté de joindre Cavalera himself, autant essayer de joindre Lars Ulrich.

j-master

ratamahatta

Traumax

Javier Guante Hermoso

inculte.

TheStratGuy

ratamahatta, probablement le meilleur titre de métal
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Traumax

j-master

j-master

Anonyme

Ha nan. Some Kind of monster reste ceci dit très ingtéressant, mais absolument pas pour les mêmes raisons.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Putain je suis d'accord avec youtou

j-master

TheStratGuy

Putain je suis d'accord avec youtou
Dis-toi que ça pourrait être pire, genre tu pourrais être condamné à être d'accord avec Jackbrelle pendant deux loooongues semaines suite à un pari hâtif... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Javier Guante Hermoso

Traumax

Anonyme

[ Dernière édition du message le 25/02/2014 à 10:33:02 ]

Dr Pouet

Ce qui prouve au passage que même en chanson française la France est pas foutue d'être championne du monde.

Cela dit, c'est pas facile de trouver l'équilibre entre "être célèbre" et "avec une chanson pas trop pourrie".

Alx33

Cela dit, c'est pas facile de trouver l'équilibre entre "être célèbre" et "avec une chanson pas trop pourrie".
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte