Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
ce thread :
Citation : C'est grave de mixer avec 2 platines differentes?
0
Anonyme
521397
1112Posté le 11/12/2003 à 09:40:23
Tu me l'enlèves de la bouche (enfin du clavier)
0
Anonyme
521397
1113Posté le 11/12/2003 à 10:36:23
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Citation : Raymond, viens là que je t'en roule une
Citation : Barna, grand fou, je me fais belle et j'arrive...
Quand deux mecs avec visiblement des préférences sexuelle "indécise" se donne rendez-vous devant tout le monde sur le forum et que le deuxième tourne ça en dérision pour ne pas être grillé...
Ludo
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1114Posté le 11/12/2003 à 10:47:40
T'as vraiment des problèmes avec l'homosexualité toi !
Ben techniquement barna a une fille donc il est pas homo mais bi, enfin bon moi ca m'amuse automatiquement, je voie pas le pb, puis en plus c'était juste une blague...