Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 951 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

El Migo

Perso un mec qui me dit que la Terre est plate, je lui demande de m'emmener au bord.
Fais le malin toi

Alx33

En attendant, je défie n'importe qui d'entre vous de prouver simplement que la Terre est ronde.
Une preuve suffisamment évidente et facile à mettre en oeuvre pour convaincre n'importe quel crédule.
Sans photo vue du ciel ou de l'espace, bien sur, juste avec des moyens simples et reproductibles n'importe où.
Je jouerai le rôle de l'avocat du diable, vous avez 4h.
Merde je suis arrivé à la bourre, j'avais pourtant de bons arguments, bon tant pis ça sera une autre fois...
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

jeananto

samy dread

https://www.astropolis.fr/espace-culture/foire-aux-questions/Pourquoi-la-nuit-est-elle-noire.html
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

jeananto

Anonyme

Non mais de toute façon, c'est évident que la Terre est aussi plate et ronde qu'une crêpe, portée sur le dos de 4 éléphants géants eux-mêmes juchés sur la carapace de la Grande A'Tuin, la tortue stellaire... Faites gaffe à pas prétendre que la Terre est ronde ou carrée ou n'importe quoi d'autre, où l'Exquisition d'Omnia vous tombera sur le poil...
[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 10:06:57 ]

Anonyme

C'est bon les crêpes![]()
[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 10:11:26 ]

j-master

@rahariel, sale geek >> t'as pas une malle munie de plein de pieds qui te suit partout, toi ?
Non, bon, alors ça va
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 10:14:58 ]

tihouss

Pour l'instant la Terre plate ça fait du bruit pour pas grand-chose, on veut du concret

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

si je cherche volontairement à tomber du bord il se passe quoi?
D'après le grand scientifique, le Dr michael bay, il y a un grand risque d'explosion.

Truelle est un manchot

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte