Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 147 002 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

Truelle est un manchot

Traumax

http://noisey.vice.com/fr/blog/les-123-pires-artistes-de-tous-les-temps?utm_source=noiseytwitter

Anonyme

KRAFTWERK

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

MIOSSEC
En breton, Miossec signifie « vieux pull en laine sentant le foutre et la 8.6° ».
Y a vaguement que celle la qui fait youtou.
Mais dans l'ensemble ça ressemble un peu a du vieux bashing frustré de mec qui a raté sa carrière.

Traumax

C'est affligeant comme les gens ont aucun humour. Merde, moi aussi y'a des groupes que j'adore dans la liste. Mais :
NINE INCH NAILS
Le Calogero des cabines à lavements.

Truelle est un manchot

=LouF=

youtou fait des piges pour Noisey :
Et c'est à pisser de rire. D'ailleurs, quelques unes sont de véritables hommages cachés.
JACQUES BREL : Tu sais ce qu'il y a en trop chez toi ? Ton prénom.

Anonyme

Anonyme

Musique pour « amoureux du vinyle » fantasmant sur le surf enregistrée par des types qui sont soit handicapés mentaux, soit morts, soit de droite et qui n'ont jamais fait de surf de leur vie.
ah ah lol Jello biafra et les dead kennedys
Les chansons de Jello Biafra ont à peu près aussi bien vieilli que lui.
[ Dernière édition du message le 09/09/2014 à 11:08:36 ]

Anonyme

Citation :
youtou fait des piges pour Noisey :
Je prends ça comme une insulte, la plupart des critiques volent pas haut, n'ont aucun lol, et puent l'aigreur de quinqua désabusé qui croit avoir tout vu tout fait alors qu'il écoute le grateful dead en boucle, ou de puceau mal dégrossi qui se rebelle contre ses parents en écoutant du booba parcequ'ils lui ont acheté un samsung et pas un iphone, et qui croit que les mots aimer, adorer, bander, avoir de l'affection, sont des gros mots.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Will Zégal

Je prends ça comme une insulte, la plupart des critiques volent pas haut, n'ont aucun lol, et puent l'aigreur
+10
Je ne dis pas que je trouve toujours la note d'humour dans tes (co)propos, mais au moins, le niveau d'écriture et d'inventivité est 10 crans au dessus. Il y a autant de différence entre cet "auteur" et toi qu'entre un mec bourré qui a fait des virgules de merde dans les chiottes et un grapheur.

Javier Guante Hermoso

Traumax

Anonyme

vu la réaction premier degré de certains afiens, dont un est allé jusqu'à parler de propos réactionnaires.

Will Zégal

On a créé Alerte Flatterie?
Disons que je dis assez de mal de Youtou (qui me le rend au centuple, ce qui me laisse penser qu'il a eu une forte éducation judéo-chrétienne) pour me permettre de temps en temps de dire le bien que j'en pense aussi.

j-master

pour me permettre de temps en temps de dire le bien que j'en pense aussi.
Mais.... pour quoi faire ???

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Citation :
Les mecs écrivent ce genre d'articles dans le seul but de faire rager les rageux
Houlà l'excuse à 2 balles pour justifier la médiocrité et le manque de talent.
De manière générale, et pas seulement sur ce site, c'est dans l'air du temps que de faire du bashing basique et insultant, pour moi ça n'est rien d'autre que du conformisme ultra, présenté comme une forme de nouveauté tendance.
De toute façon, amha une critique négative excessive ne vaut rien si elle n'est pas contre-balancée par une critique exagérément dithyrambique. Quand on est de mauvaise foi, faut l'être jusqu'au bout, d'une certaine manière.
Hors sujet :
Citation :
qui me le rend au centuple
A part quelques échanges assez vifs en MP, pas souvenir d'avoir vraiment dit du mal de toi. Après ta pilosité faciale et de manière générale une certaine virilité émanant de ta personne font que t'es l'objet de divers quolibets de ma part, mais expliquer ça c'est comme De Greef expliquant au CSA pourquoi c'est dr$ole d'enculer un mouton.

Traumax

De toute façon, amha une critique négative excessive ne vaut rien si elle n'est pas contre-balancée par une critique exagérément dithyrambique.
C'est souvent le cas sur Vice.
https://www.vice.com/fr/read/15-ans-anniveraire-fight-club-film-catastrophe-propollerheads-909
https://www.vice.com/fr/read/15-ans-apres-sa-sortie-fight-club-defonce-toujours-autant-777
C'est marrant comme du troll gratuit peut être pris au sérieux, même par des professionels de l'internet.

Anonyme

J'ai pas dit que j'ai pris ça au sérieux (je parlais pour le truc mis en lien plus haut, vice je connais pas vraiment en fait), mais que c'était de la merde.

Traumax

la plupart des critiques volent pas haut
spas des critiques, c'est des vannes. Que tu trouves ca drole est une autre question.

Anonyme

Citation :
C'est marrant comme du troll gratuit peut être pris au sérieux, même par des professionels de l'internet.
Je reviens là dessus.
Tu veux dire que quand t'arrives sur un site, que tu lis un truc, faudrait que tu passes 3 heures avant de savoir si c'est 1er degré ou pas, dans le cas où c'est pas aussi flagrant que le gorafi ? Et qu'ensuite donc tu saches conséquemment si c'est drôle ou pas ?
- < Liste des sujets
- Charte