Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 147 058 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

la montre bidule d'Apple
C'est pas une montre bidule.
C'est une révolution.

Anonyme

Anonyme

C'est une révolution.
le printemps des pommes.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

Citation :la montre bidule d'Apple
C'est pas une montre bidule.
C'est une révolution.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Là tout de suite, je me demande si ma montre à aiguille va continuer à fonctionner depuis la sortie de l'i-montre, ou si l'obsolescence dite programmée s'arrête juste aux objets de marque Apple.

L'i-montre, c'est comme une montre, mais sans lecteur flash.
D'ailleurs, si Trauminou achète l'i-montre à son fils, il faudra parler de la montre Apple de Bidule.
[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 13:48:59 ]

TheStratGuy

Là tout de suite, je me demande si ma montre à aiguille va continuer à fonctionner depuis la sortie de l'i-montre, ou si l'obsolescence dite programmée s'arrête juste aux objets de marque Apple.![]()
Arrête de te plaindre et estime-toi heureux qu'on ne t'oblige pas (encore) à te faire greffer un nouveau i-Poignet™ compatible, espèce de saltimbanque rétrograde!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Pourtant j'ai déjà eu ce matin les premiers clients à deux doigts de me faire un malaise, demandant leur dose de jus de pomme vitale, "qu...q...quaaaaaand?..il nous....il...nous le faut!" .
J'te jure, des fois je me demande si je vais pas m'offrir un filet de golden pourries de chez Carrouf pour leur lancer à la gueule (avec quelques gros mots bien sur)

j-master

Anonyme

J'angoisse.
C'est tout.

=LouF=

Mais c'est peut etre déjà ce qu'il font chez Apple, en fait

Anonyme

Bon je me moque, mais c'est vrai que quand Jean-Loup à LLN a changé de fournisseur de pain et qu'il a commencé à faire ces burgers démeusurés, j'ai aussi trouvé ça révolutionnaire

j-master

Anonyme

Jofree

Sinon j'imaginais une version actualisée de Christopher Walken avec une Apple Watch en train de sonner dans son fondement...

"To boldly go where no man has gone before."

j-master

Alors l'évolution du téléphone portable, c'est de devenir de moins en moins portable, en somme?
dans la mesure où celui-ci supplée quasiment mon PC pour une grande majorité de tâches, ce n'est pas forcément grave.

Anonyme

C'est comme les voitures qui peu à peu font camionnette/4*4/camping-car/break de chasse et autobus à la fois.
Ce n'est pas forcément si grave.

celui-ci supplée quasiment mon PC pour une grande majorité de tâches
Entendons par là : le surf sur Yahoo! News et Hotmail.
Parce que pour ce qui est faire du jeu (j'parle pas d'Angry Birds, hein), du montage/édition vidéo, du traitement de textes, de l'impression, enfin le trois fois rien qu'on fait avec un PC (et je parle pas d'y raccorder une RME par le port USB et encore moins des plugins adéquats).
En fait, tant qu'on accepte des trucs qui servent à rien sur des machins qui ne font plus ce qu'ils faisaient, tout baigne !

[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 15:24:02 ]

j-master

Ai-je bien daRinzé?

Anonyme

Alors l'évolution du téléphone portable, c'est de devenir de moins en moins portable, en somme?
Et l'avenir du sac à main...

Anonyme

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Truelle est un manchot

Le partage de la photo d'une nana qui met son cul en évidence avec en commentaire:
Aime Cette Photo Si T'as Plus De 13 Ans
Je Vire Les Gamins
FB, hors partage de musique, video sympa et statut lolesque, c'est vraiment un mélange de Doctissimo et de JeuxVidéo.com avec des commentaires qu'on retrouve sur les articles du Figaro.

Splotch

J'ai un collègue qu'est applefan je m'attendais à ce qu'il m'en parle hier ben ça a pas raté... Ca m'a mi-amuse auto/mi-navre auto...
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 10:52:53 ]

Truelle est un manchot

- < Liste des sujets
- Charte