Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 758 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

C'est marrant, ce truc était parti pour être typiquement un sujet sur lequel on rigole 2 jours avant de le laisser tomber dans l'oubli, mais le voilà en forme, toujours bien alimenté, et très chouette à suivre. Beau cas de création collective

Schonx

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

Anonyme

Anonyme

**naPOLEoN**

á nous tous, pour l humour de toutes les couleurs. C est parfois sérieux même
+1, enfin un sujet où on arrive à suivre ta pensée

=LouF=

Anonyme

enfin un sujet où on arrive à suivre ta pensée
svrair an plcues

Anonyme

http://online.wsj.com/articles/operation-name-that-mission-1412304863

**naPOLEoN**

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

j-master

On fait le tour du magasin et je prends quelques bidules... et au passage à la caisse, un des gars nous sort : "vous êtes de la concurrence, vous ?"

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Tournoi des Biffleurs Fous

https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=13103

Anonyme

Anonyme

- "Allo ? Damien ?"
- "Ah" répondis-je avec une voix très féminine, vu que je suis une femme, "Désolée, monsieur, vous avez fait une erreur de numéro !"
- "Ah bon ? Mais je suis où ?"
- "Vous avez fait une erreur de numéro, monsieur !"
- "Je suis au Ministère des Affaires Etrangères ?"
- "euh, au revoir, monsieur !" et je raccroche.
Evidemment, il a aussitôt rappelé. Je l'ai fait tombé sur mon répondeur, lequel commence par ma voix disant mon prénom et mon nom, afin qu'il n'y ait pas d'erreur.
Evidemment, il a quand même laissé un message pour Damien, comme quoi il partait là pour le rdv à telle heure blabla j'ai effacé direct.
C'est toujours le même modus operandi... Les gens sont inattentifs !
En tout cas, c'est décidé, le prochain numéro inconnu qui m'appelle je réponds en japonais !

Edit : ou alors je peux répondre : "C'est qui, ça, Damien ? Et vous, vous êtes qui ?"
[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 17:55:05 ]

Anonyme

"Allo monsieur X de la société Y ?"
" Non c'est une erreur, ici c'est Z"
" Ah désolé, vous avez pas le numéro de X de Y ?"
" Est-ce que j'ai une tronche d'annuaire ?"

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

- Allô Damien ?
- Ouais, ah c'est toi, tête de nœud (etc, etc, une fois lancé, faut surtout pas s'arrêter, c'est à l'autre de raccrocher)

Anonyme

Une fois, un mec m'a appelé... il s'était gourré de numéro... il cherchait sa femme

J'ai pas eu la présence d'esprit de le troller un peu.
Mais j'ai souvent imaginé ce que j'aurais pu lui répondre.
- oui, oui monsieur, je vous la passe, elle prend une douche.
Chériiiiie, c'est l'aut' con au téléphone !!

El Migo

Anonyme

Une fosi j'ai dû porter plainte suite à un appel anonyme.
Il se trouve que dans la même rue que moi, y habite une femme ayant pile même nom de famille, mais surtout, mon prénom mis en féminin, chose rare puisque ce prénom est utilisé à 99.99% au masculin, doit pas y avoir plsu de 4 femmes en France s'appellant comme ça.
Bref elle a donc les mêmes initiales que moi, et elle se trouve être prof.
Un type m'appelle un jour, pour me dire qu'il va venir buter ma salope de femme parcequ'elle a foutu une tarte à son gosse. Il se calme pas, pis pour être franc de manière générale un type qui parle comme ça (je percute vite qu'il se trompe, sans faire le rapprochement avec mon homonyme) j'ai pas envie de le calmer mais de continuer à le troller.
Chose réussie, le type raccroche en disant qu'il vient me buter moi et ma connasse de bourgeoise, mais là j'ai fait le rapprochement avec mon homonyme (en fait elle est également à la même banque que moi, et y a déjà eu des soucis)
J'ai appelé les flics dans la foulée, qui l'ont attendu (en vain) en bas de chez oim, qui ont pris ma plainte et ont averti la vraie prof.

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Anonyme

mais surtout, mon prénom mis en féminin, chose rare puisque ce prénom est utilisé à 99.99% au masculin, doit pas y avoir plsu de 4 femmes en France s'appellant comme ça.
vincent ?
- < Liste des sujets
- Charte