Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 758 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
42551
Amuse: Le thread muet qui a passé la barre des 10000 posts !

C'est marrant, ce truc était parti pour être typiquement un sujet sur lequel on rigole 2 jours avant de le laisser tomber dans l'oubli, mais le voilà en forme, toujours bien alimenté, et très chouette à suivre. Beau cas de création collective
42552
:bravo:

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

42553
:bravo: á nous tous, pour l humour de toutes les couleurs. C est parfois sérieux même icon_facepalm.gif
42554
C'est ça, parfois drôle, parfois un peu mignon, on pourrait même y trouver une certaine poésie. Et tout ça sans la moindre règle. Bravo à tout le monde effectivement !
42555
Citation de franckmfs :
:bravo: á nous tous, pour l humour de toutes les couleurs. C est parfois sérieux même icon_facepalm.gif

+1, enfin un sujet où on arrive à suivre ta pensée :-D
42556
sur le thread muet, y'a d'ailleurs certaines images clés qui reviennent périodiquement, tout comme les thématiques qui sont cycliques mais jamais monotones :bravo:

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
42557
Citation :
enfin un sujet où on arrive à suivre ta pensée

svrair an plcues :-D

42558
Vous savez que le pentagon a des difficultés a trouver un nom pour la guerre en irak syrie. "Operation Desert Storm", "Operation Desert Fox", "Operation Enduring Freedom" pour les précédente mais la ils sont en panne. Les Stratège de la Pr ont proposé "Operation Inherent Resolve" les militaires pensent que cela n appas grand chose á voir avec le proche orient. Refusé.
http://online.wsj.com/articles/operation-name-that-mission-1412304863
42559
Opération bourbier remember 75 ça pourrait le faire.
42560
y zon ka faire un sondage

Non je ne mettrai pas de pull

42561
farpaitement

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

42562
Machin a raison !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

42563
Amuse beaucouplolol : ce midi, après déjeuner, je suis passé avec un collègue dans une supérette bio, moi je voulais acheter des trucs pour ma femme, mais sans liste précise.
On fait le tour du magasin et je prends quelques bidules... et au passage à la caisse, un des gars nous sort : "vous êtes de la concurrence, vous ?"

:bave: Euuuhhh, je sais pas quoi en penser, et mon collègue a failli répondre "ah bon, vous aussi vous vendez de la drogue ?"

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

42564
amuse> c'te nom d'équipe Warhammer pour un tournoi:
Citation :
Tournoi des Biffleurs Fous

:-D

https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=13103
42565
:mdr:
42566
Non mais y'a vraiment des cas... Ca n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais ça me fait toujours autant marrer et voici la variante qui vient juste de m'arriver : un gars inconnu d'un numéro de téléphone tout aussi inconnu téléphone sur mon portable.
- "Allo ? Damien ?"
- "Ah" répondis-je avec une voix très féminine, vu que je suis une femme, "Désolée, monsieur, vous avez fait une erreur de numéro !"
- "Ah bon ? Mais je suis où ?"
- "Vous avez fait une erreur de numéro, monsieur !"
- "Je suis au Ministère des Affaires Etrangères ?"
- "euh, au revoir, monsieur !" et je raccroche.
Evidemment, il a aussitôt rappelé. Je l'ai fait tombé sur mon répondeur, lequel commence par ma voix disant mon prénom et mon nom, afin qu'il n'y ait pas d'erreur.
Evidemment, il a quand même laissé un message pour Damien, comme quoi il partait là pour le rdv à telle heure blabla j'ai effacé direct.

C'est toujours le même modus operandi... Les gens sont inattentifs !

En tout cas, c'est décidé, le prochain numéro inconnu qui m'appelle je réponds en japonais ! :-D
Edit : ou alors je peux répondre : "C'est qui, ça, Damien ? Et vous, vous êtes qui ?"

[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 17:55:05 ]

42567
Ouais coup classique:

"Allo monsieur X de la société Y ?"
" Non c'est une erreur, ici c'est Z"
" Ah désolé, vous avez pas le numéro de X de Y ?"
" Est-ce que j'ai une tronche d'annuaire ?"

icon_facepalm.gif
42568
- Passez-moi Traumax s'il vous plaît, stà propos du site web

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

42569
Ah mais par principe, quand un mec se goure en m'appelant, je ne lui dis JAMAIS qu'il s'est gouré ! :8O: Au contraire !
- Allô Damien ?
- Ouais, ah c'est toi, tête de nœud (etc, etc, une fois lancé, faut surtout pas s'arrêter, c'est à l'autre de raccrocher)
42570
Le numéros inconnus je ne décroche jamais ! => direct répondeur.

Une fois, un mec m'a appelé... il s'était gourré de numéro... il cherchait sa femme :-D
J'ai pas eu la présence d'esprit de le troller un peu.
Mais j'ai souvent imaginé ce que j'aurais pu lui répondre.
- oui, oui monsieur, je vous la passe, elle prend une douche.
Chériiiiie, c'est l'aut' con au téléphone !!
42571
Et quand tu fais un faux numéro tu peux aussi engueuler ton interlocuteur et lui signifier que puisque l'appel ne lui était pas destiné il aurait pu s'abstenir de décrocher :oops2:
42572

Une fosi j'ai dû porter plainte suite à un appel anonyme.

Il se trouve que dans la même rue que moi, y habite une femme ayant pile même nom de famille, mais surtout, mon prénom mis en féminin, chose rare puisque ce prénom est utilisé à 99.99% au masculin, doit pas y avoir plsu de 4 femmes en France s'appellant comme ça.

Bref elle a donc les mêmes initiales que moi, et elle se trouve être prof.

Un type m'appelle un jour, pour me dire qu'il va venir buter ma salope de femme parcequ'elle a foutu une tarte à son gosse. Il se calme pas, pis pour être franc de manière générale un type qui parle comme ça (je percute vite qu'il se trompe, sans faire le rapprochement avec mon homonyme) j'ai pas envie de le calmer mais de continuer à le troller.

Chose réussie, le type raccroche en disant qu'il vient me buter moi et ma connasse de bourgeoise, mais là j'ai fait le rapprochement avec mon homonyme (en fait elle est également à la même banque que moi, et y a déjà eu des soucis)

J'ai appelé les flics dans la foulée, qui l'ont attendu (en vain) en bas de chez oim, qui ont pris ma plainte et ont averti la vraie prof.

42573
Si le type voulait le ministère des affaires étrangères, fallait continuer. on aurait peut être eu des nouvelles de trompe comme ça.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

42574
:-D
42575
Citation :
mais surtout, mon prénom mis en féminin, chose rare puisque ce prénom est utilisé à 99.99% au masculin, doit pas y avoir plsu de 4 femmes en France s'appellant comme ça.

vincent ?