Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 960 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41301
T'aurais du essayer les mots "fessée", "penne", "cyprine"... juste pour déconner...
41302
Beeeen, c'est-à-dire que dans un autre temps, j'ai fait rigoler tout l'open-space (c'était pas les mêmes collègues à l'époque) en leur montrant la page des paraphilies sur Wikipedia... :bravo: (on était nettement plus trash voici quelques années)

Et puis, ce genre de mots ne risque guère d'attirer l'attention.. après tout, notre directeur a toujours son pénis géant gonflable (et gonflé) surmonté d'une perruque type afro dans son bureau.

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 16:00:04 ]

41303
41304
En cherchant paraphilie, je suis tombé sur la définition de DSM: Le manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux

lol :bave:

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 16:10:53 ]

41305
Y'a la pictophilie !!!
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

41306
Citation de _Geronimo_ :
T'aurais du essayer les mots "fessée", "penne", "cyprine"... juste pour déconner...

Ça me fait penser à un truc que j'utilise quand, dans une réunion qui s'éternise un peu, je dois faire un topo nécessairement un peu long pendant lequel les gens commencent à papoter et ne plus écouter.
Je me mets à raconter l'histoire du petit chaperon rouge. Au bout d'un moment (généralement assez court), les gens se demandent "mais qu'est-ce qu'il raconte, là ?" et je récupère l'attention de tout le monde.
Quand ça ne marche pas, je glisse sur une version hot du petit chaperon rouge. Là, ça fonctionne généralement très vite.
41307

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 16:36:16 ]

41308
:bravo: Bon truc !
41309
Citation :
En cherchant paraphilie, je suis tombé sur la définition de DSM: Le manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux

Quand je suis arrivé dans le groupe (qui s'appelait alors Delicate SM), javé proposé DSM IV comme nouveau nom. :-D
41310

amuse (par anticipation) : ma mie a partagé sur FB un article sur le prépuce des petits garçons

http://prevention.blog.lemonde.fr/2014/07/07/ne-tirez-pas-sur-le-prepuce/

Je m'attends à un déluge de blagues de très bon goût à l'endroit de ma personne  facepalm

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41311
J'ai retrouvé mes paroles de chansons sauvegardées au boulot. Purée ça cassait pas trois briques à un canard. Et dire que j'étais enthousiaste sur scène avec. Je serai jamais une star maudite :-D

41312

tant qu'il n'y a que toi qui est tombé dessus, tout va bien nan?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

41313
Le monsieur dit qu'il les a déjà chantées en public :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

41314
Elles avaient du potentiel pour pécho quand même.

Je m'auto-Laporte si vous me le permettez.

41315
Je savais que la pêche au thon à la dynamite existait, je ne connaissais pas celle aux paroles de chansons pourraves.
41316
41317
Tu penses que les chanteurs de métal ne sont pas vraiment des chanteurs ?
41318
A part Mikael Åkerfeldt et Mikael Stann, non.
41319
1928704.gif

Il est pas d'accord.
41320

+1

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

41321
x
Hors sujet :
C'est juste que, dans le cas que j'ai partagé, il ne s'agit pas d'un chanteur. Ca n'est pas du chant, ça. D'où les guillemets. Bien sûr qu'il existe des chanteurs de métal, et des très bons ! Mais, là, c'est quoi ? Ca n'est pas du scream, non ? du growl ou autre chose ?
41322
x
Hors sujet :
Un batteur qui fait des doubles croches à 240 BPM en est il un ?
41323

est-ce vraiment nécessaire d'y mettre une étiquette?

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 16:52:51 ]

41324
x
Hors sujet :
Un bassiste qui joue sur une 5 corde, en est-il un ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

41325

Hors sujet :

êtes vous vraiment hors sujet?

"Everything is context"