Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
 - 602 participants
 - 2 153 455 vues
 - 477 followers

Doc-Vazzo
Anonyme
Rien qu'avec une production éolienne, hydrolique et solaire, + une consommation normale sans gaspillage et sans exportations hallucinantes, ça suffirait à couvrir au moins 75% de nos besoins réels
Mais bon, c'est toujours pareil, on désinforme les gens et puis on préfère récolter la thune plutot que (s')investir
Anonyme
Anonyme

Anonyme
Anonyme
Bloody ou les prospérités du Vice
Un chti panneau solaire dans ton jardin, c'est le meilleur moyen de ne pas être dépendant du système en plus ! Vive le panneau solaire !
Anonyme
il y a panneau solaire et panneau solaire....
ceci dit, c'est spur que si t'habites en bratagne.....mais en revanche chez moi il fait plein soleil tout les jours de l'année alors
nonconforme
Citation : MODÈLE 4C : Installation pour logement avec 16 points de lumière 20W, TV en couleur, petits appareils électriques, machine à laver de lavage à froid, et réfrigérateur de basse consommation (300Wh/jour) ; tout cela à 220V. 
Prix du matériel, sans installer : 13.679,04 EUR 
Bon, y'a pas l'ampli basse. M'enfin avec des loupiottes 20W, vaut mieux lire à la lampe torche... Et habiter dans le midi de la france...
Ou attendre qu'un sattellite s'écrase dans ton jardin et récupérer les voiles (pour expert seulement...).
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme

nonconforme
Citation : Sinon y a les hamster aussi comme énergie alternative...
Ca fait combien de watts la combustion du hamster?
PS : chaque fois que ma charmante belle mère squatte chez moi et se croit à Versailles en laissante TOUTES, oui TOUTES les loupiottes de la maison allumées, j'ai envie de lui rappeler qu'au bout du fil y'a de l'uranium...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Pour la conso d'electricité, clair qu'il y a un paquet de gaspillage. Rien qu'au niveau des installations déjà !
Il me semble d'ailleurs que dans certains pays les radiateurs électriques sont interdits dans toutes nouvelles constructions, tellement ça tète ces conneries
Edd El Manouche
Anonyme

Anonyme

Anonyme
Da Real Flexx
Anonyme
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Une emssion sur F2 où l'on voyait un gars manger une larve de teigna, et 11 semaines plus tard chier le vers après avoir pris le traitement. Ca m'a rappelé des souvenirsSeulement que moi j'ai du garder le truc 1 an facile, et il faisait pas 2m30 mais bien 10 mètres
Anonyme
10m!!!!

Anonyme
Je crois que ça peut mesurer jusqu'à 12m.
Qd t'as chié ça, t'as vraiment l'impression de revivre, et c'est peu de le dire
Parce que ça te bouffe toute ton énergie, tu fais que dormir, des que tu fais un effort t'es crevé, etc...
Fuyuhiko
I'm Back
- < Liste des sujets
 - Charte