Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 110 réponses
  • 602 participants
  • 2 153 455 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
4251
Les énergies propres et/ou renouvelables, elles existent depuis lurette. Des pays les utilise déjà, et même certains les utilise massivement.

Rien qu'avec une production éolienne, hydrolique et solaire, + une consommation normale sans gaspillage et sans exportations hallucinantes, ça suffirait à couvrir au moins 75% de nos besoins réels :!:

Mais bon, c'est toujours pareil, on désinforme les gens et puis on préfère récolter la thune plutot que (s')investir :|
4252
Sans parler d'autres énergies qui sont prêtes à être utilisées mais bloquées par les lobbies (je me répète :cobra: )
4253
Les gars vous faites chier... achetez vous des panneau solaire merde !!! c'est l'avenir je voue dis !!!!
4254
:??: :fleche:
4255
:D:
4256
Exact Cyberludo !!!
Un chti panneau solaire dans ton jardin, c'est le meilleur moyen de ne pas être dépendant du système en plus ! Vive le panneau solaire !
Fuck off !
4257
Un panneau solaire pour alimenter un lave-linge, une dizaine de lampes, un micro-ondes, un four, un frigo, un ampli basse 300w, deux chaînes hi-fi, une télé, et un ordinateur, c'est bien ou pas ? :mrg:
4258
C'est largement possible pluche ! Bien entendu !
il y a panneau solaire et panneau solaire....
ceci dit, c'est spur que si t'habites en bratagne.....mais en revanche chez moi il fait plein soleil tout les jours de l'année alors :bravo:
Fuck off !
4259

Citation : MODÈLE 4C : Installation pour logement avec 16 points de lumière 20W, TV en couleur, petits appareils électriques, machine à laver de lavage à froid, et réfrigérateur de basse consommation (300Wh/jour) ; tout cela à 220V.

Prix du matériel, sans installer : 13.679,04 EUR

Bon, y'a pas l'ampli basse. M'enfin avec des loupiottes 20W, vaut mieux lire à la lampe torche... Et habiter dans le midi de la france...

Ou attendre qu'un sattellite s'écrase dans ton jardin et récupérer les voiles (pour expert seulement...).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

4260
Sinon y a les hamster aussi comme énergie alternative...
4261

Citation : Sinon y a les hamster aussi comme énergie alternative...

Ca fait combien de watts la combustion du hamster?

PS : chaque fois que ma charmante belle mère squatte chez moi et se croit à Versailles en laissante TOUTES, oui TOUTES les loupiottes de la maison allumées, j'ai envie de lui rappeler qu'au bout du fil y'a de l'uranium...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

4262
Mais non.... :((( :8O: tu le fait courrir dans une roue avec une dynamo !!!! :|
4263
Si tu lui donne des treets, ça me fait le bon compte
4264
Faut acheter des hamsters cofidis, ils foncent ceux là
4265
:ptdr:

Pour la conso d'electricité, clair qu'il y a un paquet de gaspillage. Rien qu'au niveau des installations déjà !
Il me semble d'ailleurs que dans certains pays les radiateurs électriques sont interdits dans toutes nouvelles constructions, tellement ça tète ces conneries :8O:
4266
Alors que par chez nous on a plutôt tendance à en mettre partout !
Fuck off !
4267
Melopia: trop de la poilade cette donzelle! :D:
4268
Champomy rulezz :boire2:

:??:
4269
Déjà fait :oops2:

4270
Arf pas vu,tant pis!
4271
Marrant qd même :bravo: J'avais pas encore vu moi...
4272
Oui déjà vu, mais marrant qd même :bravo:

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Une emssion sur F2 où l'on voyait un gars manger une larve de teigna, et 11 semaines plus tard chier le vers après avoir pris le traitement. Ca m'a rappelé des souvenirs :bravo:

Seulement que moi j'ai du garder le truc 1 an facile, et il faisait pas 2m30 mais bien 10 mètres :mdr: :beurk:
4273
:beurk:

10m!!!!

4274
Ben ouais, facile :lol:
Je crois que ça peut mesurer jusqu'à 12m.

Qd t'as chié ça, t'as vraiment l'impression de revivre, et c'est peu de le dire :!:
Parce que ça te bouffe toute ton énergie, tu fais que dormir, des que tu fais un effort t'es crevé, etc... :??:
4275
Je proteste : j'étais au concert de Lorie, j'en ai bu 12, pas 10 :furieux:

I'm Back