Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 736 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

Anonyme

Traumax

Anonyme

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

Jackbrelle

Oui pour une fois.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Pictocube

'tain sinon il a neigé hier à toulouse, pas croyab'; 5cm = 1h15 pour aller au boulot
Ici on a pris 40 dans la nuit. J'ai mis 12 minute, comme tous les autres jours

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

El Migo

Ici on a pris 40 dans la nuit. J'ai mis 12 minute, comme tous les autres jours![]()
Suffit de se donner les moyens

Zyglrox

Suffit de se donner les moyens
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

**naPOLEoN**

Alx33

http://imageshack.com/a/img32/7416/35hv.png
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

8oris

Anonyme

Vince_

mieux vaut avoir des rires de rire
Tiens, en voilà une qui doit être une sacrée bonne vivante.

Anonyme

Zyglrox

Vince_

Jackbrelle

Avant et après sa rencontre biblique avec Alexandre-Benoît Bérurier.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Will Zégal

Bonjour
Je me permet de vous contactez pour la raison suivante:
J'avais 7 annonces de produits en ventes sur votre site. Et maintenant plus rien je ne comprend pas. Je me suis dis que cela était peut être que vous me les avez supprimés. Car la dernière fois j'ai été contacté par un des modérateurs pour les prix en TTC. Si c'est le cas j'ai totalement oublié de le faire car je suis débordé par le travail en ce moment. Vous auriez au moins pu revenir vers moi pour me le signaler à nouveau et je l'aurais fais. Je trouve se comportement un peu exagéré. Je ne savais pas que sur audiofanzine cela est votre façon de faire! C'est un peu une façon de faire sévère sans relance pour les utilisateurs.
Alors j'aimerais au moins récupérer mes annonces!
Cordialement Cédric Groupe ******
Bonjour,
si je comprends bien, vous reprochez aux modérateurs d'avoir agit alors que vous vous étiez en faute, que cela vous a été signalé et que vous n'avez rien fait pour vous mettre en conformité ?
A titre d'information, les modérateurs sont des bénévoles qui donnent de leur temps pour le bien de le communauté.
Quant aux administrateurs, nous sommes nous-même débordés. Et d'une façon générale, nous considérons que nous avons affaire à des adultes responsables à qui il n'est pas nécessaire de répéter X fois les mêmes choses, même si nous avions le temps de le faire.
Cordialement,
Will Zégal
Audiofanzine.com - Administrateur chargé de la communauté

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Javier Guante Hermoso

baston de condescendance!

moué bof, y a pas Picto

- < Liste des sujets
- Charte