Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 683 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
16931
Ouais mais tout de même, le coup de tête, il aurais pus éviter le Zidane, prendre sa retraite sur un carton rouge, ça le fais pas trop.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

16932
C'est clair que lorsque les arbitres ne font pas leur boulot, c'est au joueur français de le faire. Et c'est tout à l'honneur de Zidane de montrer l'exemple.

On a déjà vu par le passé comme les amérloques ne sont pas foutu de choisr leur président. Ce devrait être aussi aux français de voter pour les élections des pays importants dans l'économie mondiale.

Bref, admettons toutes les entorses pourvu qu'elles soient de notre côté et qu'elles nous fassent honneur :D:
16933
16934
Un ami ce matin evenu de solidays:

"quel bande de rats, fallait prendre un truc à bouffer pour avoir le droit à une bière. Et pas seulement un pour toute la soirée, un truc à bouffer, 2 bières, un truc à bouffer etc... Putain j'ai jamais autant bouffé de frites !"
:lol:
16935
:mdr:

C'est une histoire de License 3, ça, non ?
16936
Moi qui n'aime pas le foot, j'ai trouvé ça super, le coup de boule de Zidane.
Surement qu'il l'a pas fait pour ça mais j'ai trouvé que c'était un geste nihiliste d'une grande clarté. :mrg:

No future quoi, style "de toute façon, plus rien à foutre de tout ça... "

Chapeau l'artiste ("coup" de chapeau même, oserais-je dire... )

:diable:




Bref, j'ai trouvé ça amusant automatiquement cette fin de coupe du monde sur ces épisodes vraiment down !!!

:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16937
Des nouvelles versions ! :bravo:

Style Jeu de baston super pouvoir


Style Final Fantasy


:volatil: :volatil:
16938
Putée y en qui doivent vraiment rien avoir à branler dans leur vie pour faire ce genre de gif...



....mais trop mort de lol quand même... :mdr:
16939
Ils sont bien lol ces .gif , je trouve ... :P:

Sinon , Ludo , scuse moi , mais niveau .gif qui servent à rien , hein ... ' fin , j'dis ca , j'dis rien , quoi ... :mrg:
16940