Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 739 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

en fait c'est B.B initiales de Birgit Bardoum, the sex symbol of the century.
Bien que certain préfèrent BoB.
[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 11:04:43 ]

Alx33

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

samy dread

Je trouve ça plutôt une méthode de drague bien lourde
Non je ne mettrai pas de pull

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Alx33

Anonyme

j'ai un couple d'amis qui s’appellent cœur l'un et l'autre. C'est dégoulinant de mièvrerie.
Oui, c'est beau mais c'est insupportable.

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 11:13:28 ]

Anonyme

Je reprécise, il ne s'agit que de mon cas personnel, j'ai toujours eu cette chance de ne jamais subir le genre de drague lourde, insultante et aggressive que de nombreuses femmes subissent parfois au quotidien. Je plains ces femmes, en butte à des crétins mal éduqués et violents...

le reverend

Ce matin, sous la couette, j'ai l'impression qu'un truc me court sur la jambe. Mon amie est déjà partie, donc c'est pas elle qui chatouille. Le truc part.
Deux minutes après, pareil. Puis repart.
Deux minutes après, pareil, puis repart. Là, je me réveille totalement et je souleve la couette pour savoir : une jolie araignée d'un calibre fort respectable était en train de faire son jogging.
Je l'ai balancée hors du lit mais ça m'a fait marrer (et surtout imaginer ma copine si elle avait été encore au pieu).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

cyar

le reverend

Will Zégal

Anonyme

Résultat: ta femme, qui était passée par la douche avant d'aller t'attendre là-où-tu-te-doutes, au bout d'une heure, étonnée de ne pas te voir venir pour la partie de ce-que-tu-imagines promise, redescend et te trouve affalé sur la table de la cuisine, dans les bras d'une autre (Morphée, en l'occurrence).
Elle, elle a bien eu les boules sur le moment, elle nous l'a dit.
Alors que toi, tu les as eues pendant toute une semaine, c'est ce qu'on a compris...
(*) je parle pas de TOI Will Zégal. C'est un "tu" anonyme.
[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 13:31:03 ]

Will Zégal

Je me doute que tu ne peux pas parler de moi : je n'ai pas besoin de pilule : ma douce EST une pilule bleue

nobazz

Comme quoi le truc que j'ai donné à ta copine de la dissoudre dans ta tisane du soir a bien fonctionné
Si c'est un produit qui donne des hallucinations arachnéennes, je veux bien le nom. Ca serait miraculeux pour le bulletin scolaire de ma fille.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 13:48:41 ]

Will Zégal

nobazz

mais la présence d'une araignée dans sa chambre lui rappele rapidement sa subordination à mon égard.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Will Zégal

Je ne tue pas les araignées et laisse même souvent les toiles pas trop visibles ou sales dans les coins : lutte biologique contre les mouches. Il doit y avoir moyen d'en pécho 2-3 pour ton usage personnel

nobazz

ça a une durée de vie plus courte qu'une chanteuse de R&B ces saloperies.

zekragash

.... redescend et te trouve affalé sur la table de la cuisine, dans les bras d'une autre (Morphée, en l'occurrence)...

Ca marche pas ça DaR, Morphée c'est un mec ... pfft tout s'écroule

le reverend

muflée ?

Anonyme

Ca marche pas ça DaR, Morphée c'est un mec ... pfft tout s'écroule

Deux jours consécutifs que j'apprends un truc sur AF !

a.k.a

Anonyme

D'un pouce levé de la main gauche, je lui signifie que j'approuve son goût en matière de bécane, à quoi elle me répond par un arrête toi ,j'obtempère sans opposé de résistance. Elle me répond de vive voix, elle n'est pas crade non plus ta décaps, si demain nous allions boire un verre ensemble histoire de faire un tihouss ? J'ai accepté avec plaisir, demain je risque de faire un tour de bécane.
[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 16:30:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte