Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 899 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

El Migo

Jackbrelle

En fait c'est la blague avec le chasseur qui rate à chaque fois son ours, ours qui l'encule sévèrement à chaque fois... " Toi, tu vas pas me dire que tu viens ici pour chasser hein!? "
BHL, y vient chez nous, c'est pas pour débattre, hein!?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 08:50:08 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 09:57:39 ]

Traumax

Anonyme

C'est quoi le rapport avec denfert ?

Anonyme

Anonyme

Sinon, on a le droit de trouver que des merdeux faisant les cons sur routes ouvertes sont juste bons pour le croc de boucher ?

Anonyme

Sauf si tu as cliqué sur "j'aime pas" dans YouTube

Dr Pouet

Sinon, on a le droit de trouver que des merdeux faisant les cons sur routes ouvertes sont juste bons pour le croc de boucher ?
D'autant qu'il tient son volant et son levier de vitesse comme une merde !
--> permis à repasser.

Anonyme

+1 ras le bol de ces vidéos de tocards qui s'amusent a faire des courses hors circuit ou terrain privé et qui se croient malin a mettre ça sur le net

Anonyme

Anonyme

Mais sur le fait de faire des courses, hein...

Anonyme

Heu, les autoroutes allemandes sont pas toutes en vitesse illimitée, et c'est pas la foire à la saucisse non plus, si tu commences à doubler par la droite, c'est police menottes prison.
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Anonyme

El Migo

Anonyme

(edit) ah tiens, crosspost. Va falloir rajouter le post d'El Migo à ma plaidoirie pour un AF plus propre.

[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 15:46:51 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Je ne comprends même pas comment certains peuvent avoir imaginé que ce soit du IRL, disons plutôt du hasard. Tu prends une sortie avec ta datsun 350z évidemment tu tombes direct sur une porsche 991 gt3. Déjà là la Porsche semble attendre le mec sur la bretelle. Mais en plus comble du hasard, il y a un mec dans une golf swap qui débarque pour les pouner. Non sans dec les mecs se sont taper une pointe sur autobahn histoire de promouvoir le swap du troisième et point bar. Sur cette vidéo je n'ai vu aucune action dangereuse ou inconsidérée.
Dans le cas contraire on fout Clarkson et toute sa bande ne taule.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

s’écouter parler sur un forum, c'est conceptuel...enfin avec tes mp3 ça se tient.

Javier Guante Hermoso

Par contre il quiche un peu quand il s'agit de différencier les signatures sur AF.

Anonyme

pffffavant, mes MP3 étaient salués par la critique, maintenant..... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/acq_no2.gif
grandeur et décadence...

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte