Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 153 632 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
YanLowFreq
Fuyuhiko
Citation : >Fuyu, Sylvia !
euhhhhh j'ai po compris I'm Back
*-={vegga}=-*
Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/
YanLowFreq
AirOne (Exclusiv)
Fuyuhiko
Citation : Fuyu, t'as pas trouvé hallucinant que Anonyme signe "Sylvia" ? (sur le thread contre-pase)
C'est passke son compte a été supprimé et qu'il a rejoint le compte "anonyme" c'est tout à fait normal !!!
I'm Back
AirOne (Exclusiv)
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme

Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Anonyme

je me demande bien pourquoi a été crée cette image...
Anonyme

Anonyme

Je crois que passer en 1024x768 c'est pas une bonne idée :.. a peine plus de la moitié des visteurs seulement utilisent cette résolution...
Pov Gabou
Yannou le Jacky
Ca a du changé depuis encore !!
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Arf d'ailleur ca me fait penser que l'icone de la poubelle (pour supprimer ses posts) elle était mieux avant !!!
Yannou le Jacky
La y'a plein de bleu sur les cotés, ca fait beaucoup d'espace inutilisé !!
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
... 
*-={vegga}=-*
Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/
Lonewolf
Citation : Je vends 2 baffles Marshall un 2x12"(1922)et un 4x12".Les HP sont des Celestions G12T75.
Le 1922 est vendu avec deux faces arrières interchangeables, une pleine (origine)pour un son plutot doux et feutré et une ouverte derrière les HP pour un son plus dynamique avec beaucoup de graves.
C'est un chouilla l'inverse normalement mais bon
Citation : je vends ma Lespaul Studio noire de 1987. Accastillage chromé et touche ébène. bon état pour une guitare qui a presque 20 ans. Manche parfait se rapprochant de la SG, donc hyper confortable et assez rapide.
je la vends avec bien sûr son flight thermoformé gibson réputé indestructible.
Une studio avec le même manche que la SG
Qu'est ce que les gens raconterait pas comme conneries pour refourguer leur matos
- < Liste des sujets
- Charte