Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 153 780 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Lonewolf
"nous sommes chretiennes et nous sommes ..."
J'les ai même pas laisser finir leur phrase que j'leur ai claqué le porte a la tronche ... les pôoovres

Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
C'est un vrai bourrin ce lony
Lonewolf
Anonyme

Lonewolf
Anonyme
w0gO
Anonyme
Chuck Van Damme
Citation : "nous sommes chretiennes et nous sommes ..."
venues te donner beaucoup d'amùùùùùùùùùùùùùR !Ah mon pauvre Lony, tu devrais être moins impulsif parfois
Dashounai
Anonyme
Citation : "nous sommes chretiennes et nous sommes ..."
...venues te donner la jackson de randy rhoads, il l'avait oublié au couvent la dernière fois qu'il est passé et on ne connait pas d'autre guitariste dans le quartier
Lonewolf
Citation : C'est con peut être qu'elles voulaient t'apprendre le respect
Le respect c'est de pas venir sonner chez les gens a 8h du mat pour leur proposer ce genre de conneries
Citation : Ou le fexe ?
Hey, j'suis po gérontophile moi
Agentcarotte
Citation : Hey, j'suis po gérontophile moi
menteur!!!
fabs
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Lonewolf
Citation : Sinon on peut aussi imaginer un big muff (ce qu'a utilisé korn pour blind et shout and ladders pour les inculte hésitez pas a télécharger) avec un équaliseur derriere ca peut le faire bon j'ai pas testé mais a mon avis ca dois sonner mais bon ca revien a un peu plus cher il parait que les digitech metal masteur sont pas mauvaise non plus enfin bon le mieux et d'essayer plusieurs truc popur trouver un idéal de son
c'est la matos a machin sur truc (non mais desfois que tu serais trop con pour connaitre, j'ai pas testé mais ca sonne ...
Da Real Flexx
Affecté d'apprendre qu'il a épousé une extraterrestre, Jess va consulter un psychanaliste.
Da Real Flexx
/theorie-musicale/forums/t.66034,doigtes-de-flute-irlandaise.html
Fuyuhiko
I'm Back
Fuyuhiko
I'm Back
AirOne (Exclusiv)
*-={vegga}=-*
Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/
- < Liste des sujets
- Charte