Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 718 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Lola Tance

Va sérieusement falloir que je pense à aller vivre en Suède moi
Pas sur que tu es plus de succès, tu es blond

Moi qui suis brun aux yeux clairs je peu confirmer l'effet "meute" quand j'y suis allé.............

KoalaMan

Va sérieusement falloir que je pense à aller vivre en Suède moi![]()
Viens, je te trouve du taf, un logement, une copine et des rougnes.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Rifki

:lefastfoodd´odin:

tihouss

Nan mais sérieux. Pour les rougnes j'amène les miennes, des propulsions sur la neige y a de quoi m'amuser pendant toute la saison hivernale...
Tru : ok mais tu paies la moitié du carburant pour y aller (et tu te trouves une rougne décente, jtraîne pas avé des types en Mégane*).
* y a bien Pouet mais son "et vous, vous regardez quel site pour savoir la cote de vos voitures?" près de Briançon quelques dizaines de minutes après avoir manifesté son amour pour l'Alfa GT, ça l'a mis dans le clan des bons poulains à surveiller

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

KoalaMan

j'ai roulé en super 5 quand mêmePis tu connais mon intérêt pour les françaises des années 60
Ahh, Brigitte Bardot...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Dr Pouet

* y a bien Pouet mais son "et vous, vous regardez quel site pour savoir la cote de vos voitures?" près de Briançon quelques dizaines de minutes après avoir manifesté son amour pour l'Alfa GT, ça l'a mis dans le clan des bons poulains à surveiller

Mébon, déçu que les Alfa soient toutes des tractions. Une Nissan 350Z ou 370Z serait pas plus mal du coup. Même si elle est belle l'Alfa GT.
Cela dit j'ai plus un rond, et en réalité pas très envie de mettre de l'argent dans des voitures. C'est plus un intérêt conceptuel pour moi : chouettes carrosseries (dans Grotourismo / Forza, ou mieux, à la Villa d'Este

En plus je conduis comme un papy...
Et puis elle est quand même bleue ma Mégane, c'est un embryon de début de quart de premier pas en direction d'une préoccupation bagnolesque.

[ Dernière édition du message le 26/06/2015 à 21:45:23 ]

Alx33

j'étais sur la rocade (périph pour ceux du fond qui comprennent pas) en Fiesta, 3ème file, 100-110 km/h, un mec en seat Ibiza me suit. Je ralenti... le mec me double par la droite, et me fait de jolies doigts !
Hé du con si je ralentis c'est pas pour des prunes, enfin si justement c'est pour éviter d'en prendre une. ça a pas loupé, il a gagné une jolie photo

Quand je conduis pas j'ai peur.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

tihouss

Pouet : il te faut un j-SLK alors. :#:#point-rougne#:#:

Alx33

Entre lui et la golf qui avait tenté de doubler par un parking, faut vraiment que je mette une dashcam.

Anonyme

Taïwan : des centaines de personnes brûlées après un accident dans un parc aquatique
Je précise que c'est la formulation du titre qui me fait marrer.

Anonyme

Amuse :
j'étais sur la rocade (périph pour ceux du fond qui comprennent pas) en Fiesta, 3ème file, 100-110 km/h, un mec en seat Ibiza me suit. Je ralenti... le mec me double par la droite, et me fait de jolies doigts !
Hé du con si je ralentis c'est pas pour des prunes, enfin si justement c'est pour éviter d'en prendre une. ça a pas loupé, il a gagné une jolie photo

gojats

Amuse :
Celui de Mérignac entre les sorties 11 & 12 ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Alx33

**naPOLEoN**

Amuse :
T'es voie de gauche, tu vas prendre à sa place

Alx33

**naPOLEoN**

**naPOLEoN**

Alx33

zekragash

Tuy te rabats au bon moment, le mec te fait un doigt en gueulant qui est immortalisé pour 90 balles ... La Normandie est un pays si accueillant

Dr Pouet

**naPOLEoN**

- < Liste des sujets
- Charte