Ptain, par contre, il se trouve que le clip que j'avais mis en lien n'avait pas le droit d'être diffusé sur you-tube apparemment, elles ont pas encore sorti l'album du single, ou une connerie comme ça, enfin, ils le disent ici...
Par contre moi j'ai eu le temps de le choper, heureusement, en super-qualité en plus, y'a pas à chier je suis surfan.
Allez, pis j'ai trouvé une autre version en dessin animé, bon OK y'a la zik qui est vraiment fumante et fraîche mais y'a plus la choré et on voit plus ces 2 fameuses petites nippones...
Donc pour assouvir votre soif compréhensible de japonaises décalées, le clip de "Electric Sensei", tout aussi bien...
Je ne peux que vous recommander chaudement leur album "Bacon" déjà sorti, qui est terrible. Enfin, moi j'aime beaucoup
[edit] si, pour voir le clip (fumant !) de Twinkle Star, faut aller sur leur site, dans "discography", trouver Twinkle Star, et y'a une icône avec une TV à côté, bha faut cliquer dessus, voilà tout
Non, je suis pas sur que c'était ça... Me souviens de celles là. celles dont je parle elles chantent pas (je crois) et le truc c'était plus pour une émission tv je crois (aussi)