Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 801 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
18051
Haaaaaaaaaa, Halcali ! :aime2:

Ptain, par contre, il se trouve que le clip que j'avais mis en lien n'avait pas le droit d'être diffusé sur you-tube apparemment, elles ont pas encore sorti l'album du single, ou une connerie comme ça, enfin, ils le disent ici...
Par contre moi j'ai eu le temps de le choper, heureusement, en super-qualité en plus, y'a pas à chier je suis surfan.
Allez, pis j'ai trouvé une autre version en dessin animé, bon OK y'a la zik qui est vraiment fumante et fraîche mais y'a plus la choré et on voit plus ces 2 fameuses petites nippones...
Donc pour assouvir votre soif compréhensible de japonaises décalées, le clip de "Electric Sensei", tout aussi bien...
Je ne peux que vous recommander chaudement leur album "Bacon" déjà sorti, qui est terrible. Enfin, moi j'aime beaucoup :bave:

[edit] si, pour voir le clip (fumant !) de Twinkle Star, faut aller sur leur site, dans "discography", trouver Twinkle Star, et y'a une icône avec une TV à côté, bha faut cliquer dessus, voilà tout :ange:
18052
Non, je suis pas sur que c'était ça... :??: Me souviens de celles là. celles dont je parle elles chantent pas (je crois) et le truc c'était plus pour une émission tv je crois (aussi) :?!:
18053
Ha, bin je sais pas trop alors... :noidea:

Mais en tous cas, là je viens de trouver un truc qui, oui, me fait hurler de rire...

Le rap des Musclés :ptdr: :aime: :bravo:
18054
:aime: La classe.

Edit > Ptain Eric et son Lalalalaiouiou :barrederire:
18055
:ptdr: Oui, vraiment, là je suis content de les avoir addés, eux. Ils font vraiment pas que de la merde...















Ils en chantent beaucoup aussi. :bravo:
18056
J'avais jamais lu le thread "c'est quoi le feeling".
Ben c'est en partie fait. :mdr:
rho puting, j'ai presque les larmes aux yeux en lisant le post 70. :ptdr:
18057

Citation : Salut,

quelqu'un pourrait'il me filer ou me tuyauter pour récupérer, sur DX7, un bruit de réacteur type l'intro de "Back in the USSR" des Beatles ?

Merci d'avance



Citation : Je suis pas sûr de comprendre, car à l'époque des Beattles, le DX7 n'était m^m pas un projet.



Il le fait exprès, c'est pas possible autrement :ptdr:
18058

:lol: c'est un AFien qui a fait les détourages pour la pub academia :lol: ?
18059
On dirait ceux de Gaby :mdr:
18060
C'est pour faire genre "nan mais nous on est à donf dans la zik, le reste on s'en tape".