Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 519 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
45551
Profite bien ! :coucou:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

45552

L'étonnante pertinence des algorythmes de recommandation :

45553
Je regarde trankilou narcos sur netflix via ma Xone, quand soudain apparait un bandeau "succés dévérouillé, regarder trois épisodes d'affilé sur netflix". C'est vraiment nawak cette console.icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 19/09/2015 à 17:57:01 ]

45554
:mdr:
45555
Au début je croyais que les succès en question donnaient des bons d'achat de jeux ou goodies, mais en fait nan que dalle. En plus là le succès dont tu parles il est à 0 point.

Par contre j'en connais, depuis qu'il existe un classement, qui sont accros à ces succès, et qui achètent des jeux par cagettes de 10 juste pour avoir ces points ; en ce sens commercialement ça a effectivement une utilité.
45556
Amuse : Google trad' avec "lutte sans merci", comme on peut s'y attendre, nous donne "struggle without thank you". :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

45557
Quand les modèles informatiques sont dans les choux pour fraire le tracking d'une tempête tropicale capricieuse
http://icons.wunderground.com/data/images/at201510_ensmodel.gif
45558
sur windyty elle ne bouge pas trop avant de partir vers le nord.

reste plus qu'à la suivre en direct

Non je ne mettrai pas de pull

45559
J'aime bien Windyty aussi, très simple de comprendre les flux avec ces belles images, ils ont fait le choix de n'utiliser qu'un seul modèle (GFS de NOAA), mais l'interface graphique est :bave:
Et puis le boulot du développeur, l'intégration de toutes les bases de données disponibles qui te permettent de zoomer jusqu'à la streetview c'st :8O:
45560
c'est assez bloquant en effet

45561

Le Diesel Gate c'est gros kiff là comme même icon_bave.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45562
J'avoue, petit feuilleton lol du début d'automne.
45563

Hors sujet :

J'adore comme nos 2 signatures se répondent icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45564
La main dans le pot de confiture, carrément.
45565
je clique sur un lien pour voir la lettre de l'US EPA (agence américaine de l'environnement) à propos du trucage de volkswagen, et qu'est-ce qui s'ouvre :
Citation :
Lettre de Patrick Mennucci à Mathieu Valbuena

:fache: et :mdr:

[ Dernière édition du message le 22/09/2015 à 21:10:42 ]

45566
x
Hors sujet :
picto > clair :mdr:
45567
J'avoue que VW dans la merde + diesel pas beau, je jubile doucement :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

45568
C'est le moment d'acheter une VW d'occas, la cote va plonger et dans 6 mois on aura tout oublié.
45569
C'est surtout le moment d'aller chez le concess VW poser un gros Nelson.

Quand je conduis pas j'ai peur.

45570
c'est surtout le début d'une période pénible où je vais entendre parler de ça toute la journée et où les clients se sentiront obligés de te sortir toujours la même petite vanne qui va bien en croyant sympathiser avec le mécano, qui lui s'en tamponne le cul par terre.
45571
Bof, une bagnole c'est une bagnole, tant que ça roule c'est bon, si on peut l'avoir au rabais au moment où on en a besoin faut y aller moi je dis.
Perso j'ai jamais acheté une bagnole parce que je l'avais choisi : elles ont toutes croisé ma route au moment où j'étais à pied,
-fiat 500
-beetle (1200cc)
-Aronde
-ford Taunus XL coupé (une vraie caisse de manouche celle-là, ma préférée)
-Talbot Horizon Diesel
-R14 TS
-BX
-Opel Corsa
-Clio 1.6
-Clio 1.2
Je dois en oublier...

[ Dernière édition du message le 22/09/2015 à 22:20:21 ]

45572
seth : fait leur le coup du : "m'enfin tout va bien, personne n'a découvert l'arnaque de la courroie de distri a changé, le joint de culasse foutu ou la vanne EGR HS, on s'en met plein les fouilles mais chuut faut pas le dire".

Quand je conduis pas j'ai peur.

45573
plus c'est gros plus ça passe, les arnaques.
45574

Citation de : Seth Gr.

c'est surtout le début d'une période pénible où je vais entendre parler de ça toute la journée et où les clients se sentiront obligés de te sortir toujours la même petite vanne qui va bien en croyant sympathiser avec le mécano, qui lui s'en tamponne le cul par terre.

Tu pourras enfin leur revendre des cox...icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

45575
ah non, le clampin de base veut un diesel car ça coute moins cher à la pompe.
et surtout, en bon assisté congénital, il veut 2545525 gadgets de merde qui servent à rien mais qui coutent cher et tombent en panne.