Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 633 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
45801
45802
Bah, faut croire que le ski de fond, ça conserve.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

45803
Citation de Djardin :

Il parait que c'est LE sport qui fait travailler tous les muscles. Et pour en avoir bouffé quelques années dans le Nord, c'est épuisant effectivement, surtout quand il faut tracer la piste seul sans qu'une motoneige soit passée avant...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

45804

Citation de : KoalaMan

Citation de Djardin :

Il parait que c'est LE sport qui fait travailler tous les muscles. Et pour en avoir bouffé quelques années dans le Nord, c'est épuisant effectivement, surtout quand il faut tracer la piste seul sans qu'une motoneige soit passée avant...

C'est k même le seul sport où moins tu en fais plus tu vas vite...icon_redface2.gif

Hors sujet :

Et c'est sans compter les fondues, raclettes et autres tartifflettes.icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 03/10/2015 à 22:31:53 ]

45805
45806
icon_facepalm.gif:bave:
45807
Non mais c'est du Gorafi recyclé c'est pas possible autrement hein ? icon_facepalm.gif
45808
Citation :
Le prix Nobel de médecine et physiologie 2015 a été attribué pour moitié à William C. Campbell (Irlande) et Satoshi Omura (Japon) pour leur découverte d'un nouveau traitement contre les infections due à des parasites (roundworm). Le prix est partagé avec Youyou Tu (Chine) pour son nouveau traitement contre le paludisme.

Féfélicitations :bravo:
45809
C'était pas le bassiste des Stone qui s'était endormi sur scène en plein morceau ?
45810
C'est possible, quand on est stone on a de grandes chances de s'endormir dans des situations improbables.
45811
P't'être que Charlie l'a fait. Sinon c'est Keith Moon qui s'était chargé avec du tranquilisant à chewal.

"To boldly go where no man has gone before."

45812
Citation :
Si vous voulez voir plus de photos du pénis de Fridtjof Nansen, « Brenda, My Darling » vient d'être publié par Eric Utne et maintenant disponible.

Je vais finir ma part de tarte avant.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

45813

Citation de : youtou

C'était pas le bassiste des Stone qui s'était endormi sur scène en plein morceau ?

En fait c'est Charlie qui fait parfois semblant de s'endormir sur " Angie " pour bien montrer comme c'est de la merde à ses oreilles.

Par contre il est déjà arrivé à Keith de " s'endormir " légèrement et qu'on le réveille d'un coup d'épaule Ronnien...

Bill Wyman fut somnenbule pendant 78 ans aux sein des Stones... Y a que Jagger qui dort jamais et Brian Jones pour toujours.icon_redface2.gif

45814
Citation :
Y a que Jagger qui dort jamais

ca se voit légèrement:
1913687.jpg
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

45815
Ouais mais TPPT le Jaggermeister. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

45816

Strop zarbi cet implant qu'il a dans le cou!icon_eek.gif Ou c'est un tubercule cancéreux ( mais y a un tube qui part vers son oreille )?

45817
45818
Citation de Jackbrelle :
Strop zarbi cet implant qu'il a dans le cou! Ou c'est un tubercule cancéreux ( mais y a un tube qui part vers son oreille )?

Tu es sérieux ou tu cherches à te faire pwned ? :-D
45819
45820
Il se trouve que j'ai écouté quelques titres de Maitre Gims, par curiosité.

Eh bien, on peut VRAIMENT dire que la curiosité est un vilain défaut !

45821

Citation de : leenny

Citation de Jackbrelle :
Strop zarbi cet implant qu'il a dans le cou! Ou c'est un tubercule cancéreux ( mais y a un tube qui part vers son oreille )?

Tu es sérieux ou tu cherches à te faire pwned ? :-D

Je suis con: c'est quoi?

45822
Je pense qu'il s'agit d'une antenne pour communiquer avec les Illuminatin-ear.

45823
Citation de KoalaMan :
Il se trouve que j'ai écouté quelques titres de Maitre Gims, par curiosité.

Eh bien, on peut VRAIMENT dire que la curiosité est un vilain défaut !

:-D
45824
Ear monitoring

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

45825
Citation de leenny :
Un membre d'AF travaillant à la FNAC c'est laché on dirait :bave:

http://www.sourdoreille.net/un-vendeur-a-la-fnac-a-pris-quelques-libertes-avec-les-textes-des-albums-coups-de-coeur/

Pour peu qu'on l'ait obligé à écouter toutes ces productions, je dirais que c'est une vengeance bien trop gentille... :-D