Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 851 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
18281
Ouai clair ça c'est relou le spam myspace.

Sinon tu as aussi les chanteuses de rnb ricaines qui essayent de vendre leur son avec leurs photos et qui te mette un comment avec une photo d'elle (cf mon myspace), genre regarde je suis bonne donc écoute mon son.

Surtout qu'il y a plein de cageots...
18282
J'ai du kloug tout frais.

À la caisse du supermarché, je papotte avec une ravissante caissière. Du coup j'embarque un sac par mégarde. La femme à qui appartient ces courses me dit à peu près : "vous savez, vous n'en ferez rien"
C'était des serviettes périodiques.

Intense moment de solitude.
18283
18284
T'aurais du lui lancer une vanne de camping à la g77 !! :D:
18285
C'est pour ça que j'ai toujours un tampax dans la poche intérieure de mon perfecto, ou dans une de mes santiags : le jour où ça m'arrive, je sors le tampon et je le lui colle sous le nez :KC: :bravo:
18286
Je suis en train de manger, donc j'ai allumé la télé, pour me faire une présence uniquement, heinG :oops2:
Mais comme il n'y a que des trucs sérieux, j'ai mis la Télévision Suisse Romande (j'habite à 20km de la suisse, je capte même la Télé suisse allemande :bravo: ) , comme ça au moins je suis sûr que ça me prend pas le chou et que ça n'est jamais sérieux :mrg:

Mais alors là... Je suis devant une émission qui m'a poussé à quitter mes raviolis pour venir d'urgence sur le site de l'émission...

"C MON JEU" sur la TSR 2 :8O: :8O: :8O:

J'ai rarement vu un truc aussi débile... Le présentateur est archinul, le concept est lourdingue et réchauffé, mais ça va tellement loin que du coup ça en devient très drôle au second degré, un peu comme du Monty Python, ou du Gotlib... Bon, ça vole pas aussi haut, mais je me bidonne autant que devant Evil Dead III :ptdr:

Là par exemple, ils sont tous déguisés (mais, attention, n'importe quoi, comme déguisement, hein... :mrg: ), y'a une candidate qui a perdu : comme lot de consolation, il lui fourre dans les bras un sac de röstis surgelés, et lui dit "oui, c'est injuste, vous voulez qu'on appelle un avocat ?" et il lui fourre un avocat (le fruit) devant le nez
Je suis :ptdr:
18287
:8O: Putain ces suisses ! J'hallucine !

Y'a le streaming de la vidéo en différé, là... L'émission est même pas encore finie que boum, on peut déjà la regarder... :8O:
18288
18289
18290
:mdr: :mdr: :mdr: Il est frais ce type !