Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 117 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
18351
J'en ai vu une en live se faire moitié retourner. Un été, l'accès était entourée de terrasses de bars, tout bondé, un bus passe, les trucs se baissent et une pov R5 essie de passer, elle à failli se faire retourner :8O: Et tout le monde était lol...

intéressant...
18352

Citation : Et tout le monde était lol...

:|
Comme là quoi.... Avec la musique Benny Hill style qui va bien. Trop fendard des accidents de bagnoles !
18353
Ouais enfin faut quand même pas être trop con pour essayer de passer.
Celui qui se fait exploser sa caisse comme ça j'en ai franchement rien à foutre.
18354
Derrière un bus, pour savoir que y'a des bites faut être fort...
18355
Tu connais pas la ville où tu roules ? Tu sais pas lire les panneaux ? Ce genre de truc c'est indiqué plus qu'il ne faut hein.
Franchement la plupart des types qui se font avoir veulent se la jouer "je prends un raccourci je suis trop fort".
18356
+1 Serge.

Moi à Besançon ils me font gerber, en général c'est justement des types qui connaissent la ville par coeur, qui attendent planqués sur un parking (en général le mercredi aprèm) pour suivre les bus et aller crâner avec la zik à fond en bagnole au centre-ville :nawak:
Si un ou deux pouvaient pendre la BM familale, je pense qu'on se marrerait sans vergogne, moi et mon absence de permis :diable:
18357
Ok, ils ont joué au con. Mais quand même, je me moque pas d'un accident de caisse, perso. Chacun ses tabous (par contre je fais des blagues racistes).
18358
Moi aussi je fais des blagues racistes. Par contre je me moque pas des femmes enceintes.
18359
Moi je ne me moque JAMAIS des juifs. :8O:

Faut pas déconner, mon papy est mort dans un camp de concentration. :((
















Il a fait une chute fatale du haut d'un mirador.
18360
Urk, tu feuillettes le bouquin d'histoires drôles que tu as retrouvé dans le grenier? :8O: