Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'en ai vu une en live se faire moitié retourner. Un été, l'accès était entourée de terrasses de bars, tout bondé, un bus passe, les trucs se baissent et une pov R5 essie de passer, elle à failli se faire retourner Et tout le monde était lol...
intéressant...
0
Anonyme
521397
18352Posté le 26/10/2006 à 13:40:21
Citation : Et tout le monde était lol...
Comme là quoi.... Avec la musique Benny Hill style qui va bien. Trop fendard des accidents de bagnoles !
0
Anonyme
12551
18353Posté le 26/10/2006 à 13:44:13
Ouais enfin faut quand même pas être trop con pour essayer de passer.
Celui qui se fait exploser sa caisse comme ça j'en ai franchement rien à foutre.
0
Anonyme
521397
18354Posté le 26/10/2006 à 13:46:48
Derrière un bus, pour savoir que y'a des bites faut être fort...
0
Anonyme
12551
18355Posté le 26/10/2006 à 13:51:00
Tu connais pas la ville où tu roules ? Tu sais pas lire les panneaux ? Ce genre de truc c'est indiqué plus qu'il ne faut hein.
Franchement la plupart des types qui se font avoir veulent se la jouer "je prends un raccourci je suis trop fort".
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18356Posté le 26/10/2006 à 13:58:55
+1 Serge.
Moi à Besançon ils me font gerber, en général c'est justement des types qui connaissent la ville par coeur, qui attendent planqués sur un parking (en général le mercredi aprèm) pour suivre les bus et aller crâner avec la zik à fond en bagnole au centre-ville
Si un ou deux pouvaient pendre la BM familale, je pense qu'on se marrerait sans vergogne, moi et mon absence de permis