Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 103 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
18341
Tain la pauvre! c'est triste :|
18342
Clair :|
18343
Meuuuh non... faut pas voire les choses cod'ça...

la gonz' s'est tapé sont délire wonderwoman, elle s'est fépété le luc par tout les survivants (les buveurs d'eau), du coup elle est "Experienced".

Vive elle, en v'la une qu'à des couilles, moi j'dis. Elle n'est pas du tout à plaindre. J'en connais IRL qui n'hésiteraient pas à ce taper ce délire, surtout en teuf'...


bah... il faut bien que jeunesse se passe.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

18344
Marrant..pour avoir fait pas mal de teufs j'ai plutôt l'impression qu'elle est irrecuperable. 'fin c'est mon avis hein! :mdr:
18345
Ben tu vois... moi je trouve que c'est ce genre de truc qui font qu'une teuf' est une teuf'... ces gens complètement débridés, les loufoques, les doux dingues, les performers...sinon, c'est pas vraiment une teuf'... c'est une boume.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

18346
Bon, bin je fais des boums 22h - midi à 20 KW de son alors. :oops2:

Nan sans dec', j'ai jamais vu (pourtant dieu sait que j'ai traîné mes machines et mon micro dans les champs) un truc pareil en teuf... Certes, y'a toujours des trucs aberrants, glauques, malsains, ghetto, tout ce que tu veux, mais là c'est le tout réuni à la fois, l'amour-propre en moins.
Moi je vois une meuf pareille en teuf, je la fuis et je vais chercher un plus costaud et surtout plus arraché que moi pour la virer...

Ca fait mauvais genre. :oops2: :ptdr:
18347
Autrement, pour changer de sujet :

Ca, ca m'amuse... :ptdr:

Chaque ville possédant des bites (pas de jeu de mots, merci, ça va être lourd :oops2: ) pour régler l'accès à certaines zones du centre ville par exemple (y'en a partout à Besançon :bravo: ) possède son lot de légendes urbaines style "ha ouaih, le pote à l'oncle à machin un jour il a voulu suivre un bus pour passer au centre avec sa R5, il est resté pendu aux bites" (bon là vous pouvez rire, l'expression est marrante j'avoue :mrg: )
Mais là, franchement, les bites anglaises, elles remontent vite... :8O:
18348
Ppfff, tapette



:diable:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

18349
:8O: Stp ! Un comtois n'en insulte jamais un autre !

A la limite, traite-moi de 70. :diable:
18350


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.