Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 497 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
46701
x
Hors sujet :
Sans déconner, tu veux pas me lâcher ? je suis content d'être l'objet de ton attention mon grand fou occitan, mais un post/2 depuis que t'es revenu sur AF est pour me citer directement ou non, je doute que ça interesse grand monde.;)
46702
Moi je dis: sondage :oops2:
46703
Citation :
tu veux pas me lâcher
non :-D
46704
Citation de kumo :

On sonde le Maître ? :-D
46705
Citation de W-Addict :
Citation de kumo :

On sonde le Maître ? :-D

Pourquoi ça a un petit relent de perversité absolue ? :oops2:
46706
Peut-être parce qu'on sait pas encore de quoi est faite la sonde et que ça ouvre le champ des possibles. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif

[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 13:48:14 ]

46707

Je viens de voir que le cric de Renault ressemble vachement à un sigle, on est prévenu :

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 15:16:50 ]

46708
:-D
46709

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

46710
C'est les seuls que j'ai pas vus sur les 4 espèces (?) de camélidés qu'on trouve en Amérique du Sud... :(((

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46711
Moi l'autre jour, j'ai vu un cameltoe.
46712
Il dit que c'est pas pareil

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46713
Et un camelote ça compte?

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

46714

46715

j'adore ce truc icon_aime.gif

46716
j'avoue, j'ai cliqué en rafale

Non je ne mettrai pas de pull

46717
:bave:
46718
bonnard ça !:bravo:

46719
:-D:-D:-D
46720
46721
J'ai du arreté j'étais au boulot ... mais je vais y retourner ce soir c'est sur :-D

46722
Citation :
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

J'ai monté avec trois autres gugusses un quatuor de sax classique. On joue des trucs chiants qui n'intéressent pas les AFiens, genre du Henri Pousseur, des covers de Bach et ce genre de bidule. En gros, faut déjà un certain niveau technique pour pouvoir jouer ça.

J'ai fait une demande de subvention à l'organisme qui s'occupe du développement de la culture, et propose de l'assistance quand on en a besoin (genre ils proposent d'imprimer les affiches, de te payer le studio d'enregistrement, les déplacements vers les concerts, d'acheter les partoches et ce genre de trucs).

J'envoie aussi un enregistrement et une description de "qui on est" (en gros, tous prix de conservatoire, un américain, un français, un italien et une suédoise ; tous profs de musique etc). La réponse "on peut vous aider si vous voulez prendre des cours de saxophone à l'association du quartier, ou si, mieux encore, vous voulez apprendre à la lire la musique".

Je sais pas si elle me trolle ou si c'est juste de l'incompétence ou du j'm'en foutisme... Ou alors qu'on joue vraiment comme des merdes.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

46723
:mdr:
46724
Ou encore une réponse automatisée :bravo:

46725
Ou alors c'est que le développement de la culture signifie plus apprendre la zik aux gamins que subventionner des adultes qui amitrisent déjà leur instrument. Va savoir...