Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mon chef vient de me confier la refonte de la page intranet du service... du coup, je lui ai proposé une maquette AF-style... pas une copie hein, j'utilise juste le même genre de couleurs, comme ça, si on voit AF sur mon écran au taf, de loin on croira que je suis en train de mettre à jour le site...
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18582Posté le 07/11/2006 à 11:24:24
Diabolik !
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
le reverend
33702
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
18583Posté le 07/11/2006 à 12:49:51
Bien joué.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
2269
18584Posté le 07/11/2006 à 13:25:57
Jules qui modère le pub.. c'est pas méchant hein mais ça me fait tordre à chaque fois
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
18585Posté le 07/11/2006 à 13:34:39
En même temps, je suis modo thématique du pub, hein. Sinon je serais comme monseingeur gaillot avec un évéché virtuel.
Me créer un myspace pour faire comme les djeuns, et m'apercevoir que j'arrive pas à avoir des contacts bêtes pour rire. J'ai que des gens bien dans mon myspace